“Agréable,manque d'ambiance un soir de réveillon...”
Avis sur Hotel Caudron

Hotel Caudron
N° 1 sur 2 Hôtels à Rue
Europe
“Agréable,manque d'ambiance un soir de réveillon...”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Réveillon de la St Sylvestre- Repas : bien sauf le manque total d'ambiance, même pas un fond musical. Les convives devaient se présenter entre 20H et22H (comme un soir habituel)...A part le repas un peu plus élaboré on ne se sentait pas à une soirée de réveillon !Les douze coups de minuits ??
Hôtel propre mais confort minimum: chambre peu spacieuse, SDB très très petite et peu ou pas chauffée.
Petit-déjeuner sous forme de buffet basique: 1 croissant/pers et baguette à découper soi-même, tout le monde touche ces baguettes afin de se servir !!
Je ne le conseille pas dans la formule vantée sur le net pour le réveillon de Nouvel An !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent côté rue..
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

fresnes sur escaut
Avis écrit le 13 novembre 2013

Personnel accueillant, disponible et sympathique tant à l'hôtel qu'au restaurant.
Propreté irréprochable. Petit déjeuner varié, frais et copieux (sucré, salé). Gentillesse extrême de la dame présente dans la salle du petit déjeuner, soucieuse de satisfaire la clientèle (j'ai oublié son prénom mais elle se reconnaîtra). Service de qualité au niveau du restaurant. Menu 3 plats excellent. Personnel "aux petits soins" malgré une salle bondée.
Situation de l'hôtel agréable malgré une rue fréquentée. Parking à proximité.
A RECOMMANDER.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

c'est un hôtel plutôt sympa. Le personnel également et la propreté des chambres sans problème. Petit déjeûner trés copieux dans une ambiance parfaite pour ce moment. Nous n'avons pas pu tester la brasserie faute de place et nous serons donc contraints de revenir... alors à bientôt

Astuce pour la chambre : la suite est trés pratique pour une petite famille et trés correcte rapport qualité/prix
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes arrivés sans réservation pour 3 personnes afin de déjeuner vers 12h45 et nous avons été chaleureusement accueillis malgré l'affluence du 1er novembre.
Nous avons bien mangé. Les rations sont copieuses et bien cuisinées. Nous avons pris entrée +plat et c'était de trop. L'entrecôte os à moelle est à tester, les amateurs ne seront vraiment pas déçus.
Je reviendrai très volontiers.

Petit bémol:

Salle un peu bruyante mais acceptable
Certains peuvent trouver le délai entre l'entrée et le plat un peu long

D'une façon générale : très bien. Le personnel très correct. A recommencer si la qualité reste identique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé un séjour excellent à tout point de vue. L'accueil est simple et chaleureux. La chambre est très propre et agréable, le lit confortable. La cuisine est saine, avec des produits frais et variés, mais aussi goûteuse et abondante, vraiment remarquable pour une brasserie. Le petit déjeuner est lui aussi varié et abondant. Deux points forts : le service, à la fois discret et attentif ; le rapport qualité-prix, remarquable. Nous reviendrons !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2013

Recommande, ce petit hotel restaurant simple mais chaleureux des que vous y entrez personnel souriant.
Les moules frites très bonnes et chaudes jusqu'au bout (rare)
Le poisson bien servi avec garniture au choix
Bonne qualité prix et surtout accueillant très important

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nord
Avis écrit le 14 août 2013

Accueil souriant,Chambre propre, literie de qualité mais équipement minimal (pas de plateau d’accueil), pas de pare douche sur la baignoire (on éclabousse tout, pas agréable pour la 2° personne qui y passe). Petit déjeuner cher (9€), le pain est plus que basique: seulement de la baguette bas de gamme, un croissant, fromage blanc, jambon et fromages, fruits, boissons, on aimerait plusieurs sortes de pains de qualité surtout ! Repas corrects mais pas extraordinaires ...Parking facile et gratuit.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Rue ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 5 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hotel Caudron ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Caudron

Établissement : Hotel Caudron
Adresse: 5 rue de la Barrière, 80120 Rue, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Rue
N° 1 sur 2 Hôtels à Rue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Caudron 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caudron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caudron Rue, Somme