“Une belle adresse en baie de Somme”
Avis sur Hotel Caudron

Hotel Caudron
N° 1 sur 2 Hôtels à Rue
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons testé l'hôtel (chambre pour 5, un deux-pièces en fait, idéal quand on a des enfants) et le restaurant.
Calme, propreté irréprochable, service impeccable, nourriture copieuse et de qualité. Rien à dire !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment bien situé en bais de somme à environ 10 km du Crotoy et st Valery sur Somme et non loin également de la réserve du Marquenterre.Depuis Bruxelles il faut compter environ 3 h de route, ce qui en fait une destination même pour un w-e.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Réveillon de la St Sylvestre- Repas : bien sauf le manque total d'ambiance, même pas un fond musical. Les convives devaient se présenter entre 20H et22H (comme un soir habituel)...A part le repas un peu plus élaboré on ne se sentait pas à une soirée de réveillon !Les douze coups de minuits ??
Hôtel propre mais confort minimum: chambre peu spacieuse, SDB très très petite et peu ou pas chauffée.
Petit-déjeuner sous forme de buffet basique: 1 croissant/pers et baguette à découper soi-même, tout le monde touche ces baguettes afin de se servir !!
Je ne le conseille pas dans la formule vantée sur le net pour le réveillon de Nouvel An !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent côté rue..
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Personnel accueillant, disponible et sympathique tant à l'hôtel qu'au restaurant.
Propreté irréprochable. Petit déjeuner varié, frais et copieux (sucré, salé). Gentillesse extrême de la dame présente dans la salle du petit déjeuner, soucieuse de satisfaire la clientèle (j'ai oublié son prénom mais elle se reconnaîtra). Service de qualité au niveau du restaurant. Menu 3 plats excellent. Personnel "aux petits soins" malgré une salle bondée.
Situation de l'hôtel agréable malgré une rue fréquentée. Parking à proximité.
A RECOMMANDER.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

c'est un hôtel plutôt sympa. Le personnel également et la propreté des chambres sans problème. Petit déjeûner trés copieux dans une ambiance parfaite pour ce moment. Nous n'avons pas pu tester la brasserie faute de place et nous serons donc contraints de revenir... alors à bientôt

Astuce pour la chambre : la suite est trés pratique pour une petite famille et trés correcte rapport qualité/prix
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous sommes arrivés sans réservation pour 3 personnes afin de déjeuner vers 12h45 et nous avons été chaleureusement accueillis malgré l'affluence du 1er novembre.
Nous avons bien mangé. Les rations sont copieuses et bien cuisinées. Nous avons pris entrée +plat et c'était de trop. L'entrecôte os à moelle est à tester, les amateurs ne seront vraiment pas déçus.
Je reviendrai très volontiers.

Petit bémol:

Salle un peu bruyante mais acceptable
Certains peuvent trouver le délai entre l'entrée et le plat un peu long

D'une façon générale : très bien. Le personnel très correct. A recommencer si la qualité reste identique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé un séjour excellent à tout point de vue. L'accueil est simple et chaleureux. La chambre est très propre et agréable, le lit confortable. La cuisine est saine, avec des produits frais et variés, mais aussi goûteuse et abondante, vraiment remarquable pour une brasserie. Le petit déjeuner est lui aussi varié et abondant. Deux points forts : le service, à la fois discret et attentif ; le rapport qualité-prix, remarquable. Nous reviendrons !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rue ou ses environs
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 2 à Quend
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hotel Caudron ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Caudron

Adresse: 5 rue de la Barrière, 80120 Rue, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Rue
N° 1 sur 2 Hôtels à Rue
Catégorie de prix : 79€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Caudron 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caudron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caudron Rue, Somme