“Un cadre verdoyant et un accueil fort sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur La Fermette Du Marais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rue
La Fermette Du Marais
La Fermette Du Marais a été ajouté à vos Favoris
360 route d'Abbeville, 80120 Rue, France   |
Serris, France
“Un cadre verdoyant et un accueil fort sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La marre avec les carpes et les canards font le bonheur des petits et des grands, un boulodrome, une balançoire, une piscine, un baby foot et une table de ping pong font de ce gîte un endroit à apprécier en famille bien loin du tumulte de certains hébergements du bord de plage. Chapeau pour l'accueil chaleureux de Franck et Martine. Très bon rapport qualité/prix. La position géographique est idéale pour profiter à la fois de la baie de somme, du Val d'Authie et de la côte picarde.

Astuce pour la chambre : Appartement N°9 avec une très bonne literie dans la chambre parentale mais baignoire sans rideau ni...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette chambre d'hôtes qui possèdent plusieurs chambres ainsi que des appartements meublés de location saisonnière. La chambre était un peu petite mais les services en plus (barbecue, piscine chaufée, ping-pong, baby-foot, terrasse privée, machine à laver) étant gratuit, cette chambre vaut largement le coup. De plus, le propriétaire est très arrangeant.
Le village de Rue est situé à proximité du parc du Marquanterre (observation d'oiseaux), de la forêt de Crécy (balades, "arbres remarquables"), de la baie de Somme et des plages de Quend et de Fort-Mahon. Il y en a pour tous les goûts car le patrimoine historique et architectural de la région vaut aussi le détour.
Le petit plus, le restaurant "Au petit chaudron" est voisin de la Fermette donc cela évite les retours en voiture après avoir consommé de l'alcool. Et ce restau est de bonne qualité pour pas très cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
remiremont
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous avons passé deux jours forts agréables dans cette sympathique fermette du marais, ou le cadre est magnifique, un vrai repos loin de l agitation a quelques pas de la cote et des paysages de la baie de Somme. L accueil était parfait, convivial, le petit déjeuner simple mais succulent, de bonnes confitures, pain frais, le battu un très bon gateau local , jus d orange, café, croissants, un excellent moment , un parc , des étangs, une piscine chauffée, le tout parfaitement entretenu, avec gout, cet endroit respire la simplicité, terrasse privée, parking, et une literie d excellente qualité, je souffre du dos, et étant moi meme dans l hotellerie, je connais les critères de couchage, celui que nous avions était parfait. Juste un petit bémol pour la chambre, ou il y avait quelques bricoles, mais vite oubliées au vu de la qualité de cette fermette. (nous aurions juste préféré une couette avec housse changée a chaque client, nous ne sommes pas fans des draps et couvertures, ni des dessus de lit, mais cela ne nous a pas empeché de parfaitement bien dormir) également a notre avis il manque un radiateur seche serviettes, nous avons été fort gênés pour sécher les notres (nous étions 3 avec en plus les serviettes de piscine) c est juste un petit conseil d une hoteliere, mais notre séjour fut excellent, nous reviendrons, soyez en certains, encore merci pour votre accueil, et pour votre convivialité extraordinaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Eugies, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Malgré la pluie, nous avons passé un très bon séjour. Le cadre est magnifique, l'accueil de Franck est plus que parfait et le petit déjeuner est conviviale.Quel bonheur de quitter l'agitation pour se ressourcer auprès d'un étang avec canards et poissons. Nous y retournerons c'est certain et on vous le conseille, pour des vacances reposantes mais en même temps à 5 min de beaux endroits (le crotoy, st valéry ou encore le bois de cise)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
noyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

nous venons de passer une semaine de vacances reposantes a la fermette du marais, studio n°8. Grande baie vitrée qui offre une superbe vue sur l'étang avec ses canards et cette verdure environnante,très agréable au réveil.Studio calme, propre, bonne literie pour ceux qui souffrent du dos comme nous, avons très bien dormi.Très bon accueil et conseils pour découvrir les environs.C EST SUR NOUS REVIENDRONS.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Breuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Idéalement située à proximité de la Baie de Somme, Le Crotoy, St Valéry sur Somme, le Parc du Marquenterre, etc..Accueil chaleureux, chambres confortables (3), avec entrée, terrasse, parking, salle de bains, WC et TV, le tout pour chaque chambre, bonne literie, manque un petit chauffage d'appoint pour la salle de bains (en hiver). Plus de problème de connexion WIFI, tout a été revu.
Au calme dans un bel environnement, avec petit étang, canards, bassin avec poissons rouges, location de vélos, piscine pour l'été, jeux de boules etc..
Passé 2 nuits avec enfants et petits enfants, petits déjeuners copieux en compagnie du propriétaire très sympathique, donne de précieux conseils pour visiter la région et les bonnes tables, pas déçue à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

La fermette du Marais est une bonne adresse pour ceux qui recherchent quelques espaces verts (petits étangs). Une piscine chauffée à 25°, quelques jeux pour se détendre avant de se promener. (Tennis de table et baby foot et espace pour jouer à la pétanque, des boules peuvent être fourni). Nous disposons d'une terrasse avec parasol. Vous pouvez commander du pain à la réception, c'est idéal pour ceux qui souhaitent avoir du pain frais chaque jour. L'appartement était très correct, propres. Une place pour chaque logement est prévue.
Pour les points négatif, le WIFI était assez difficile d'accès. Cela reste un très bon rapport qualité prix. De la fermette nous avons accès à plusieurs supermarchés (4).
Pour les activités elles sont diverses (parc du Marquenterre, Abbayes de Valloire, Château de Rambures, Fort-Mahon Plage, Quend Plage, La maison de la baie de l'oiseau)
Nous vous recommandons fortement ce lieu de passage ou de vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rue ou ses environs
Hotel Caudron
Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages
La ferme de la Velle
La ferme de la Velle
N° 16 sur 51 à Haute-Saône

Vous connaissez La Fermette Du Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fermette Du Marais

Adresse: 360 route d'Abbeville, 80120 Rue, France
Location : France > Picardie > Somme > Rue
Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Rue
Fourchette de prix (par nuit):
En Baie de Somme en pleine nature mais surtout à 5 mn du bord de mer ,du petit port du crotoy ,de St valery sur somme et du parc ornithologique du Marquenterre ,venez decouvrir »LA FERMETTE DU MARAIS » un ensemble locatif de qualité en pleine nature avec piscine; 4 chambres d'hôtes tout confort avec grande literie ( t.v ecran plat,douche,petit réfrigérateur .wifi..), 5 Locations-gîtes (1 à 4 p) tout confort avec grande literie (kitchenette , t.v ecran plat,douche,lave vaisselle réfrigérateur .wifi..),entrée individuelle avec terrasse plein sud et parking privé , sur un parc de 5000m2 arboré et fleurie avec étang , canards , bassins à poissons terrain de pétanque,location vélos,baby-foot,balancoire et piscine chauffée à 2 pas d'un restaurant gastronomique et nombreux commerces à 2 kms. ... plus   moins
La Fermette Du Marais Rue, Somme