Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“avis sur le restaurant napoléon ile d aix”
Avis sur Hotel Napoléon

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Napoléon
Avis publié : 27 juillet 2012

de passage à l ile d aix mercredi 25 juillet 2012 nous nous sommes arretés au restaurant napoléon. Bon accueil, service rapide.
repas excellent : l'assiette de moules est copieuse ainsi que le hamburger.
Le vin est servi frais
Réservation indispensable car le restaurant est plein dès le premier service . A conseiller

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci alain r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (159)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

125131 avis sur 159

Avis publié : 9 juin 2012

L'hôtel est très correct même si l'accueil est un peu froid et l'insonorisation des chambres vraiment nulle. Le petit déjeuner est parfait.
Mais, surtout, surtout, éviter le restaurant de l'hôtel : aucun professionnalisme : pas de "bonjour", pendant 30 min pas de carte pour regarder le menu, pas d'excuses non plus,encore moins un sourire, clients vus et servis par le personnel dans le plus grand désordre, tables serrées, déco et style limite vulgaire et, pour couronner l'ensemble, nourriture médiocre bien qu'assez chère. Un tel mépris pour les clients est rare.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci syl x
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mai 2012

Hôtel de bonne qualité, plein de charme. Il est très bien situé : à l'entrée du bourg. L’accueil et les pièces de restauration sont modernes et bien agencées, seules les chaises en plastique sont un peu raides au bout d'un moment. Nous avons pris une chambre "charme" avec baignoire, la chambre est très propre, la literie de bonne qualité, seule petite remarque, une tête de lit pourrait habiller un peu plus cette chambre. Pour la salle de bain idem, et la baignoire est assez grande pour rentrer à deux dedans. Prix de la chambre 140€. Le petit déjeuner quand à lui est très correct (12€50) , +1 pour les petits cakes à la banane. Le seul point négatif de notre séjour, si on peux dire, c'est un accueil très froid, et directif. Aucuns renseignements sur l'île, ni question "de politesse" sur notre voyage.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Aurélien S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 avril 2012

Qui a connu l'ancien hotel Napoleon revient avec nostalgie depuis l'ouverture du nouvel hotel, et là tout est surprise, l'acceuil est CHALEUREUX, les chambres jolies (nous avons en plus vu notre réservation de dernière minute eu une des plus simples), les repas délicieux dans un cadre fort agréable avec en bonus une dalle de verre dans la salle à manger avec vue sur la cave, quant au petit déjeuner à 12 euro, il est copieux. Le bémol, et j'ai recompté x fois, inutile de prendre la demi pension, si on additionne chambre, diner et petit déjeuner on économise mais encore une fois nous avions certainement une des chambres les moins chéres. J'ajouterai, cerise sur le gateau' qu'y étant allés en mars, peu de touriste, et malgré un temps capricieux, nous avons fait le tour de l'ile en vélo ... en toute quiétude.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci leane24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 avril 2012

Ce splendide hôtel vous accueillera chaleureusement. Les chambres dont décorées avec goût alliant moderne et ancien, nous avions une chambre sui donnait sur l'arrivée du port. Très bonne literie et linge de bain. Le prix est correct. Le petit déjeuner est sympa même si il devrait y'avoir un peu plus de salé. Nous conseillons aussi le restaurant de l'hôtel qui sert du poisson frais cuisiné de façon original. On adore!!!

  • Séjour en : avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Romina16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mars 2012

Très bel hôtel, peut-être un peu surdimensionné pour l'Ile d'Aix.
Le restaurant est d'excellente qualité et sert des produits extrêmement frais. Le petit déjeuner est très bon, au dîner les saint jacques sont un must.
Les chambres sont grandes mais un peu inégales d'après ce que j'ai aperçu. Demander absolument une des chambres avec vue sur la place d'Austerlitz. La déco design un peu surprenante au début s'intègre finalement assez bien au lieu.
La directrice a été parfaitement aimable avec mon mari et moi.
Le service est un peu inégal, a encore besoin d'être rodé, ce qui n'est pas étonnant vu que l'hôtel n'a ouvert qu'il y a deux ans et ne fonctionne pas toute l'année à plein régime.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Astartee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de mars, peu de clients donc beaucoup de calme. Contrairement aux avis que nous avions pu lire avant de partir, nous avons apprécié la gentillesse et la simplicité de la personne qui nous a accueilli. La décoration des chambres est très soignée, le confort de la literie excellent! Enfin, en cette basse saison nous avons bénéficié d'un forfait intéressant, ce qui fait de cet hôtel un très bon rapport qualité/prix. Le restaurant de l'hôtel est excellent, à ne pas louper!

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci meligjulie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à 'île d'Aix ou ses environs
À 0,3 km
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 2 sur 2 à 'île d'Aix
290 avis
À 6,2 km
Hotel La Roseraie
Hotel La Roseraie
N° 2 sur 4 à Fouras
213 avis
À 6,6 km
Grand Hotel Des Bains SPA
Grand Hotel Des Bains SPA
N° 1 sur 4 à Fouras
402 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14,1 km
Les Jardins d'Aliénor
Les Jardins d'Aliénor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
297 avis
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Napoléon ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoléon

Adresse: 4 rue Gourgaud, 17123, 'île d'Aix, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > 'île d'Aix
Services :
Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à 'île d'Aix
Catégorie de prix : 81€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Napoléon 3*
Nombre de chambres: 18
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel Napoléon, entièrement rénové, vous accueille avec une décoration où se mêlent à la fois un esprit classique et un design contemporain. Il faut vraiment passer quelques nuits sur place car ici le temps s'arrête en fin de journée avec le départ du dernier bac. Moment de silence, dépaysement assuré. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ile D'aix Hotel Napoleon
Ile Aix Hotel Napoleon
Hotel Napoleon Ile Aix
Hotel Napoléon France/Charente-Maritime

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page