“avis sur le restaurant napoléon ile d aix”
Avis sur Hotel Napoléon

Hotel Napoléon
Avis publié : 27 juillet 2012

de passage à l ile d aix mercredi 25 juillet 2012 nous nous sommes arretés au restaurant napoléon. Bon accueil, service rapide.
repas excellent : l'assiette de moules est copieuse ainsi que le hamburger.
Le vin est servi frais
Réservation indispensable car le restaurant est plein dès le premier service . A conseiller

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juin 2012

L'hôtel est très correct même si l'accueil est un peu froid et l'insonorisation des chambres vraiment nulle. Le petit déjeuner est parfait.
Mais, surtout, surtout, éviter le restaurant de l'hôtel : aucun professionnalisme : pas de "bonjour", pendant 30 min pas de carte pour regarder le menu, pas d'excuses non plus,encore moins un sourire, clients vus et servis par le personnel dans le plus grand désordre, tables serrées, déco et style limite vulgaire et, pour couronner l'ensemble, nourriture médiocre bien qu'assez chère. Un tel mépris pour les clients est rare.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Hôtel de bonne qualité, plein de charme. Il est très bien situé : à l'entrée du bourg. L’accueil et les pièces de restauration sont modernes et bien agencées, seules les chaises en plastique sont un peu raides au bout d'un moment. Nous avons pris une chambre "charme" avec baignoire, la chambre est très propre, la literie de bonne qualité, seule petite remarque, une tête de lit pourrait habiller un peu plus cette chambre. Pour la salle de bain idem, et la baignoire est assez grande pour rentrer à deux dedans. Prix de la chambre 140€. Le petit déjeuner quand à lui est très correct (12€50) , +1 pour les petits cakes à la banane. Le seul point négatif de notre séjour, si on peux dire, c'est un accueil très froid, et directif. Aucuns renseignements sur l'île, ni question "de politesse" sur notre voyage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Qui a connu l'ancien hotel Napoleon revient avec nostalgie depuis l'ouverture du nouvel hotel, et là tout est surprise, l'acceuil est CHALEUREUX, les chambres jolies (nous avons en plus vu notre réservation de dernière minute eu une des plus simples), les repas délicieux dans un cadre fort agréable avec en bonus une dalle de verre dans la salle à manger avec vue sur la cave, quant au petit déjeuner à 12 euro, il est copieux. Le bémol, et j'ai recompté x fois, inutile de prendre la demi pension, si on additionne chambre, diner et petit déjeuner on économise mais encore une fois nous avions certainement une des chambres les moins chéres. J'ajouterai, cerise sur le gateau' qu'y étant allés en mars, peu de touriste, et malgré un temps capricieux, nous avons fait le tour de l'ile en vélo ... en toute quiétude.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Ce splendide hôtel vous accueillera chaleureusement. Les chambres dont décorées avec goût alliant moderne et ancien, nous avions une chambre sui donnait sur l'arrivée du port. Très bonne literie et linge de bain. Le prix est correct. Le petit déjeuner est sympa même si il devrait y'avoir un peu plus de salé. Nous conseillons aussi le restaurant de l'hôtel qui sert du poisson frais cuisiné de façon original. On adore!!!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 18 mars 2012

Très bel hôtel, peut-être un peu surdimensionné pour l'Ile d'Aix.
Le restaurant est d'excellente qualité et sert des produits extrêmement frais. Le petit déjeuner est très bon, au dîner les saint jacques sont un must.
Les chambres sont grandes mais un peu inégales d'après ce que j'ai aperçu. Demander absolument une des chambres avec vue sur la place d'Austerlitz. La déco design un peu surprenante au début s'intègre finalement assez bien au lieu.
La directrice a été parfaitement aimable avec mon mari et moi.
Le service est un peu inégal, a encore besoin d'être rodé, ce qui n'est pas étonnant vu que l'hôtel n'a ouvert qu'il y a deux ans et ne fonctionne pas toute l'année à plein régime.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de mars, peu de clients donc beaucoup de calme. Contrairement aux avis que nous avions pu lire avant de partir, nous avons apprécié la gentillesse et la simplicité de la personne qui nous a accueilli. La décoration des chambres est très soignée, le confort de la literie excellent! Enfin, en cette basse saison nous avons bénéficié d'un forfait intéressant, ce qui fait de cet hôtel un très bon rapport qualité/prix. Le restaurant de l'hôtel est excellent, à ne pas louper!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à 'île d'Aix ou ses environs
À 0,3 km
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 2 sur 2 à 'île d'Aix
À 14,1 km
Les Jardins d'Aliénor
Les Jardins d'Aliénor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Hotel Napoléon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoléon

Adresse: 4 rue Gourgaud, 17123, 'île d'Aix, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > 'île d'Aix
Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à 'île d'Aix
Catégorie de prix : 81€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Napoléon 3*
Hotel Napoléon, entièrement rénové, vous accueille avec une décoration où se mêlent à la fois un esprit classique et un design contemporain. Il faut vraiment passer quelques nuits sur place car ici le temps s'arrête en fin de journée avec le départ du dernier bac. Moment de silence, dépaysement assuré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile D'aix Hotel Napoleon
Ile Aix Hotel Napoleon