“excellent”
Avis sur Hotel Napoléon

Hotel Napoléon
Avis publié : 25 février 2013

très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel merveilleusement rénové. Restaurant très correct.A recommander et à conseiller pour un week-end de repos et plein de charme. Rien à dire pour l’accueil, le personnel a été d'un grande gentillesse. A conseiller....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2012

un vrai plaisir, accueil parfait et très bon rapport qualité/prix. La deco post moderne est de tres bon coup et les différents styles se marient très bien entre eux.
A conseiller pour un week end romantique

Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet établissement dans le cadre d'un forfait spécial hors saison, et nous nous attendions à avoir des prestations moindres. Mais quelle belle surprise de nous voir offrir le même menu que pour les autres clients. Nous avons occupé une chambre dite "Standard", mais qui surpasse de loin des chambres dîtes "haut de gamme" dans nombre d'hôtels ! Du mobilier ultra design signé souvent Starck , raffinement des couleurs, qualité de literie, et une décoration contemporaine mais pas surchargée, bref, tout nous a séduits.
Le menu est excellent, avec une petite touche exotique qui mettait en valeur les produits de la mer que nous avions choisis; le dessert était audacieux et délicieux en même temps, bref, le meilleur repas de notre escapade sur la côte ouest, à un très bon rapport qualité-prix. Nous espérons bien y revenir !

Avis publié : 1 novembre 2012

Bel hôtel, plein de charme et rénové avec goût.
Restaurant de type brasserie, rien d'ecxeptionnel dans l'assiette mais bon rapport qualité prix et cadre agréable, serveur sympathique (c'est bien le seul...)
Par contre accueil déplorable ( pas de sourire, pas de bonjour,...) on a vraiment eu l'impression de déranger à l'arrivée, mais aussi en passant à table ou encore au moment de régler la facture (toujours pas de bonjour, ni de merci, ni d'au revoir). Le pire est que nous avons eu affaire à une dame qui paraissait être la gérante, et que la réceptionniste n'est pas plus sympa... Antipathie générale !
Très dommage car cela gâche vraiment le plaisir de cet endroit unique.
Nous n'y retournerons pas malheureusement à cause de cet état d'esprit regrettable.

Avis publié : 26 août 2012

Vous débarquez du bâteau et en entrant dans le bourg de l'Ile d'Aix, l'hôtel Napoléon est presque face à vous. De l'extérieur l'hôtel est fidèle et cohérent avec le style "Ile d'Aix" mais lorsque la porte s'ouvre, vous êtes plongés dans un style très contemporain. L'accueil est professionnel mais quelque peu distant. Ce qui a été très agréable c'est de pouvoir accèder à sa chambre dès midi en plein mois d'Août. Nous avons pu profiter de l'île dès notre arrivée.
Vous aurez envie de vous arrêter dans la cour intérieure. Nous avions une chambre à l'étage avec vue sur mer, exceptionnel.
Très belle chambre épurée.
L hôtel et le restaurant sont très bien décorés.
Cet hôtel est très agréable. La demi pension est fortement recommandée, car non seulement le restaurant est excellent mais surtout le rapport qualité prix est le meilleur de l'ile.
Ce bel hôtel permet de rester sur cette petite île chargée encore d'histoire et investie par des habituées. Quel bonheur de voir partir les hordes de toursistes au dernier bâteau et de rester sur cette île faiblement éclairée, au calme retrouvé.
Le repos est assuré, ainsi que la tranquilité.
Le seul petit bémol réside dans le manque d'isolation des chambres notamment au niveau des salles de bain.
Les propriétaires ont déjà oeuvré à l'île de Ré, ils ont su apporté la touche rétaise sans trahir la simplicité de l'île d'Aix, félicitations à eux.
Incontournable...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

3 nuitées en demi pension en chambre charme sans une fausse note. Chambre agréable avec vue sur mer et phares. Buffet petit déjeuner avec confitures et cakes maison. Restaurant cosy avec produits frais (poisson changeant tous les jours) et plats raffinés. Ensemble du personnel attentionné et très souriant. Nous recommandons cet établissement pour tous ceux qui veulent profiter de l'Île d'Aix quelques jours.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 août 2012

Pour deux ou trois nuits , une adresse de charme sur ' Ile d' Aix.
Que ce soit en couple ou en famille, pour apprécier pleinement cette ile au départ de Fouras ou de La Rochelle par la mer, il faut absolument dormir sir l' ile , car le soir le flot de touristes se tarit et l'ile est à vous jusque au lendemain 11heures .
L' hôtel Napoléon, seul hôtel de l' ile est un havre de paix. Entièrement rénové, les chambres sont petites mais très élégantes. Le soir c' est absolument charmant. Une attention spéciale pour tous le personnel, très attentionné et malgré le surcroît de travail de l' été , très disponible.

Seul bémol, la cuisine bien que correcte, n' est pas tout à fait à la hauteur de l' établissement et de son charme . Prendre de préférence les fruits de mer et les plats peu cuisinés. La carte des vins est décevante , surtout qu' une vue sur la cave depuis la salle de restaurant aurait fait imaginer une carte des vins plus imaginative.
Le diner et le petit déjeuner sur la terrasse sont un vrai régal . Le personnel du restaurant est très pro et d 'une gentilles absolue . Bravo .
L' hôtel Napoléon est à essayer absolument , de préférence par grand beau temps En couple ou en famille tout le monde y trouvera ses occupations.
Le top , la baignade le soir ou le matin avant la foule , le tour de l' ile à vélo à faire tranquillement en 1 heure .Regarder les étoiles et ne rien faire . Des tarifs demi pension pour 2 nuit minimums interessants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à 'île d'Aix ou ses environs
À 0,3 km
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 2 sur 2 à 'île d'Aix
À 6,6 km
Grand Hotel Des Bains SPA
Grand Hotel Des Bains SPA
N° 1 sur 4 à Fouras

Vous connaissez Hotel Napoléon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoléon

Adresse: 1 rue Gourgaud, 17123, 'île d'Aix, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > 'île d'Aix
Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à 'île d'Aix
Catégorie de prix : 88€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Napoléon 3*
Hotel Napoléon, entièrement rénové, vous accueille avec une décoration où se mêlent à la fois un esprit classique et un design contemporain. Il faut vraiment passer quelques nuits sur place car ici le temps s'arrête en fin de journée avec le départ du dernier bac. Moment de silence, dépaysement assuré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile D'aix Hotel Napoleon
Ile Aix Hotel Napoleon