Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour profiter pleinement de l'Ile d'Aix”
Avis sur Hotel Napoléon

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Napoléon
Avis publié : 13 mai 2013

Découvrez l'Ile d'Aix autrement en vous offrant une ou plusieurs nuit(s) sur place.
Nous avons beaucoup aimé le contraste entre l'aspect authentique de l'extérieur et la décoration moderne de l'intérieur.
Belle chambre bien décorée, seul regret la vue sur la cours intérieure.
Nous avions choisi une formule demi-pension. Agréablement surpris par la qualité du repas.
Personnel sympathique, bien que manquant parfois un peu de professionnalisme pour un établissement 3 étoiles.
Tarif "HAUTE SAISON" un petit élevé par rapport à la prestation, mais très bien dans l'ensemble.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci EricMONNOIS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (159)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

115121 avis sur 159

Avis publié : 22 avril 2013

Voila un must pour passer quelques jours de repos, au grand air ! L'hôtel a été refait de fond en comble il y a environ 2 ans, dans un style très moderne à l'intérieur de murs classés monument historique. Chambre de très bon confort - et nous étions "seulement" dans une chambre "standard" !- lit 160, salle d'eau avec tous les accessoires, au rez de chaussée, dans le fond d'un petit jardin caché derrière un bel olivier... Décoration et meubles des chambres et des parties communes de belle facture (mélange de moderne et quelques touches classiques) le tout dans une ambiance douce aux tons "taupe", bronze, et blanc, superbe cheminée classique dans le salon, chaises et fauteuils Louis Ghost - Kartell de philippe Starck - dans la salle à manger. Grande terrasse sous parasols immenses etc... (voir mon commentaire sur la cuisine du restaurant Joséphine par ailleurs).
Silence total jour et nuit dans l'ensemble des bâtiments. Bien sûr sous étions fin avril et cela doit sans doute changer durant les vacances où - paraît-il - l'hôtel est comble !...

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SIPI56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 février 2013

très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel merveilleusement rénové. Restaurant très correct.A recommander et à conseiller pour un week-end de repos et plein de charme. Rien à dire pour l’accueil, le personnel a été d'un grande gentillesse. A conseiller....

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sev17180
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 novembre 2012

un vrai plaisir, accueil parfait et très bon rapport qualité/prix. La deco post moderne est de tres bon coup et les différents styles se marient très bien entre eux.
A conseiller pour un week end romantique

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci calaugo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet établissement dans le cadre d'un forfait spécial hors saison, et nous nous attendions à avoir des prestations moindres. Mais quelle belle surprise de nous voir offrir le même menu que pour les autres clients. Nous avons occupé une chambre dite "Standard", mais qui surpasse de loin des chambres dîtes "haut de gamme" dans nombre d'hôtels ! Du mobilier ultra design signé souvent Starck , raffinement des couleurs, qualité de literie, et une décoration contemporaine mais pas surchargée, bref, tout nous a séduits.
Le menu est excellent, avec une petite touche exotique qui mettait en valeur les produits de la mer que nous avions choisis; le dessert était audacieux et délicieux en même temps, bref, le meilleur repas de notre escapade sur la côte ouest, à un très bon rapport qualité-prix. Nous espérons bien y revenir !

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci chris b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 novembre 2012

Bel hôtel, plein de charme et rénové avec goût.
Restaurant de type brasserie, rien d'ecxeptionnel dans l'assiette mais bon rapport qualité prix et cadre agréable, serveur sympathique (c'est bien le seul...)
Par contre accueil déplorable ( pas de sourire, pas de bonjour,...) on a vraiment eu l'impression de déranger à l'arrivée, mais aussi en passant à table ou encore au moment de régler la facture (toujours pas de bonjour, ni de merci, ni d'au revoir). Le pire est que nous avons eu affaire à une dame qui paraissait être la gérante, et que la réceptionniste n'est pas plus sympa... Antipathie générale !
Très dommage car cela gâche vraiment le plaisir de cet endroit unique.
Nous n'y retournerons pas malheureusement à cause de cet état d'esprit regrettable.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci fanto01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 août 2012

Vous débarquez du bâteau et en entrant dans le bourg de l'Ile d'Aix, l'hôtel Napoléon est presque face à vous. De l'extérieur l'hôtel est fidèle et cohérent avec le style "Ile d'Aix" mais lorsque la porte s'ouvre, vous êtes plongés dans un style très contemporain. L'accueil est professionnel mais quelque peu distant. Ce qui a été très agréable c'est de pouvoir accèder à sa chambre dès midi en plein mois d'Août. Nous avons pu profiter de l'île dès notre arrivée.
Vous aurez envie de vous arrêter dans la cour intérieure. Nous avions une chambre à l'étage avec vue sur mer, exceptionnel.
Très belle chambre épurée.
L hôtel et le restaurant sont très bien décorés.
Cet hôtel est très agréable. La demi pension est fortement recommandée, car non seulement le restaurant est excellent mais surtout le rapport qualité prix est le meilleur de l'ile.
Ce bel hôtel permet de rester sur cette petite île chargée encore d'histoire et investie par des habituées. Quel bonheur de voir partir les hordes de toursistes au dernier bâteau et de rester sur cette île faiblement éclairée, au calme retrouvé.
Le repos est assuré, ainsi que la tranquilité.
Le seul petit bémol réside dans le manque d'isolation des chambres notamment au niveau des salles de bain.
Les propriétaires ont déjà oeuvré à l'île de Ré, ils ont su apporté la touche rétaise sans trahir la simplicité de l'île d'Aix, félicitations à eux.
Incontournable...

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LesbonheursdeSophie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à 'île d'Aix ou ses environs
À 0,3 km
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 2 sur 2 à 'île d'Aix
290 avis
À 6,2 km
Hotel La Roseraie
Hotel La Roseraie
N° 2 sur 4 à Fouras
214 avis
À 6,6 km
Grand Hotel Des Bains SPA
Grand Hotel Des Bains SPA
N° 1 sur 4 à Fouras
404 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Napoléon ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoléon

Adresse: 1 rue Gourgaud, 17123, 'île d'Aix, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > 'île d'Aix
Services :
Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à 'île d'Aix
Catégorie de prix : 88€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Napoléon 3*
Nombre de chambres: 18
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel Napoléon, entièrement rénové, vous accueille avec une décoration où se mêlent à la fois un esprit classique et un design contemporain. Il faut vraiment passer quelques nuits sur place car ici le temps s'arrête en fin de journée avec le départ du dernier bac. Moment de silence, dépaysement assuré. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ile D'aix Hotel Napoleon
Ile Aix Hotel Napoleon
Hotel Napoleon Ile Aix
Hotel Napoléon France/Charente-Maritime

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page