“Super calme et dépaysant”
Avis sur Hotel Napoléon

Hotel Napoléon
“Super calme et dépaysant”
Avis écrit le 29 mai 2013

L accuei est remarquable ainsi que la gentillesse et disponibilité du personnel le restaurant est a recommandé nous avons mangè un cabillaud remarquable de cuisson nous vous recommandons un tour de l île a pied ou en vélo nature oiseaux et la mer nous accompagnent itout au long de ce voyage profitez de la hors saison c est encore mieux même si le beau temps n est pas au rdv
Merci a toute l équipe pour ce bon moment

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Seul hôtel de cette toute petite île voisine du Fort Boyard, cet établissement est accueillant d'un charme typique tout en proposant un confort moderne et sobre. La table est goûteuse et illustre bien les produits de pays avec parfois une touche de fantaisie. L'accueil est chaleureux et le personnel très aimable, chose rare dans un climat insulaire en huit clos comme celui de l'Ile d'AIx. A conseiller absolument pour une escapade tendre et douce, loin du "monde". (séjour de l'Eté 2001 mais les dates ne remontent pas aussi loin)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chambry, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Découvrez l'Ile d'Aix autrement en vous offrant une ou plusieurs nuit(s) sur place.
Nous avons beaucoup aimé le contraste entre l'aspect authentique de l'extérieur et la décoration moderne de l'intérieur.
Belle chambre bien décorée, seul regret la vue sur la cours intérieure.
Nous avions choisi une formule demi-pension. Agréablement surpris par la qualité du repas.
Personnel sympathique, bien que manquant parfois un peu de professionnalisme pour un établissement 3 étoiles.
Tarif "HAUTE SAISON" un petit élevé par rapport à la prestation, mais très bien dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VANNES
Avis écrit le 22 avril 2013

Voila un must pour passer quelques jours de repos, au grand air ! L'hôtel a été refait de fond en comble il y a environ 2 ans, dans un style très moderne à l'intérieur de murs classés monument historique. Chambre de très bon confort - et nous étions "seulement" dans une chambre "standard" !- lit 160, salle d'eau avec tous les accessoires, au rez de chaussée, dans le fond d'un petit jardin caché derrière un bel olivier... Décoration et meubles des chambres et des parties communes de belle facture (mélange de moderne et quelques touches classiques) le tout dans une ambiance douce aux tons "taupe", bronze, et blanc, superbe cheminée classique dans le salon, chaises et fauteuils Louis Ghost - Kartell de philippe Starck - dans la salle à manger. Grande terrasse sous parasols immenses etc... (voir mon commentaire sur la cuisine du restaurant Joséphine par ailleurs).
Silence total jour et nuit dans l'ensemble des bâtiments. Bien sûr sous étions fin avril et cela doit sans doute changer durant les vacances où - paraît-il - l'hôtel est comble !...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
Avis écrit le 25 février 2013

très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel merveilleusement rénové. Restaurant très correct.A recommander et à conseiller pour un week-end de repos et plein de charme. Rien à dire pour l’accueil, le personnel a été d'un grande gentillesse. A conseiller....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Castelnaudais
Avis écrit le 18 novembre 2012

un vrai plaisir, accueil parfait et très bon rapport qualité/prix. La deco post moderne est de tres bon coup et les différents styles se marient très bien entre eux.
A conseiller pour un week end romantique

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Parisot, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet établissement dans le cadre d'un forfait spécial hors saison, et nous nous attendions à avoir des prestations moindres. Mais quelle belle surprise de nous voir offrir le même menu que pour les autres clients. Nous avons occupé une chambre dite "Standard", mais qui surpasse de loin des chambres dîtes "haut de gamme" dans nombre d'hôtels ! Du mobilier ultra design signé souvent Starck , raffinement des couleurs, qualité de literie, et une décoration contemporaine mais pas surchargée, bref, tout nous a séduits.
Le menu est excellent, avec une petite touche exotique qui mettait en valeur les produits de la mer que nous avions choisis; le dessert était audacieux et délicieux en même temps, bref, le meilleur repas de notre escapade sur la côte ouest, à un très bon rapport qualité-prix. Nous espérons bien y revenir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à 'île d'Aix ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 2 sur 2 à 'île d'Aix
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Hotel Napoléon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoléon

Établissement : Hotel Napoléon
Adresse: 4 rue Gourgaud, 17123, 'île d'Aix, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > 'île d'Aix
Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à 'île d'Aix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Napoléon 3*
Hotel Napoléon, entièrement rénové, vous accueille avec une décoration où se mêlent à la fois un esprit classique et un design contemporain. Il faut vraiment passer quelques nuits sur place car ici le temps s'arrête en fin de journée avec le départ du dernier bac. Moment de silence, dépaysement assuré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile D'aix Hotel Napoleon
Ile Aix Hotel Napoleon