“une trés jolie adresse !”
Avis sur Hotel Napoléon

Hotel Napoléon
Sauternes, France
“une trés jolie adresse !”
Avis écrit le 28 juin 2014

Un très joli endroit, moderne mais qui a su garder son cachet d’antan. Le personnel est sympathique et serviable. La table est excellente et la formule demie -pension est très bien ! Le petit déjeuner est de grande qualité avec des produits frais. La chambre bien que petite est décorée avec gout et nous y avons dormi comme des loirs… Une belle adresse à retenir sur une île absolument magique hors saison !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Royan, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Allez y !
Un aménagement très réussi, une déco très belle, inattendue même, dans cet endroit du bout du monde...
Un service impeccable et une cuisine très honnête, copieuse : des produits frais et de qualité préparés avec goût pour un prix correct (un top pour les fruits de mer mais tout est bon) !
Bref j'y retournerai très volontiers

Niort, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Quel bel établissement que cet hôtel situé dans ce petit coin de paradis. Notre chambre avec vue sur la mer est magnifique, bien équipée, propre. Le petit déjeuner proposé est composé de produits de qualité. L'accueil est digne d'un établissement de cette catégorie. Le service de bagagerie est très pratique. La prestation correspond à ses 3 étoiles et vient bien compléter l'offre des hébergements sur le site.

GAP
Avis écrit le 18 juin 2014

De passage avec notre groupe le mercredi 04 un 2014, nous bénéficié pour le repas de midi de très belles prestations de la part des membres de cet établissement.
Un repas excellent, servi rapidement malgré le nombre de convives (38), des plats bien présentés de bonne qualités.
Nous avons apprécié la gentillesse, compétence et disponibilité des personnels de service.
Un établissement à recommandé, qui possède des grandes qualités, si les hasards de mes voyages, m'en donnent l'occasion, je reviendrai.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Angoulins, France
Avis écrit le 15 juin 2014

nous avons séjourné du 12 au 13 juin sur l’île d'Aix .Nous avions opté pour la demie pension .
Ce fût une réunion de famille formidable grâce à tout le personnel et à cet hôtel impeccable, remis à neuf il y a peu
Les chambres étaient très propres , les salles de bains grandes et très déco comme les chambres .vous respirez le calme .
Le personnel est à notre écoute à tous moments .
Le petit déjeuner est de grande qualité et le repas le soir était servi sous les parasols dehors ! majestueux et excellent
Taura le manager du restaurant a tout organisé avec les cuisines , l'humour en plus .
les 15 personnes furent ravies venant de toute la France souhaitent renouveler .
N'hésitez pas à faire une visite guidée , vous découvrirez l'histoire de cette ile historique .
Pour le déjeuner allez chez l'ostréiculteur Franck Speisser, vous dégusterez ses huîtres avec bulots , crevettes beurre , pain et beurre pour 7€ et vous pourrez choisir le poisson , il vous montrera comment cuire sur les plancha les poissons et les légumes en peu de temps . le cadre sympa , 1 petit prix et une ambiance devant la plage

Astuce pour la chambre : nous avions 8 chambres les chambres supérieures ont une vue sur mer , lune et continent coté place
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juin 2014

Cet hôtel tout rénové de frais est impeccable, tout est lisse et propre, la literie est d'un confort exemplaire (quoique la couette soit un peu chaude pour le climat estival), la salle de bain jolie et bien conçue, l'accueil est très sympathique et dévoué, et le restaurant est excellent (même dans la situation délicate d'une coupure électrique toute la soirée, si si). Le petit déjeuner offre un bon choix de produits de qualité, même s'il y manque à mon goût les oeufs brouillés et le bacon grillé. Mais la déco nous a un peu déçu... Trop "classique chic", gris taupe et brun terre, chaises Starck et fauteuils plastique. Dans cette petite île, on aurait attendu des couleurs bigarrées de cabines de plage, des vieux meubles en bois, quelque chose d'un peu désuet qui montre son histoire, plus maritime. Rien de tout ça, vous entrez ici dans un 3 étoiles comme ceux de Lyon ou Strasbourg, rien d'autre. Dommage... Heureusement, il reste l'ambiance insulaire, les rues qui se vident après le dernier bateau, le plaisir de dormir fenêtre ouverte sur une rue calme sans voitures avec la vue sur les toits et le soleil couchant. Un délice.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue profitent d'une très bonne vue et du soleil couchant, et dans cette île pa...
Soustons, Aquitaine, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Une décoration très cosy et raffinée. Chambre spacieuse et très calme, idéal pour se reposer et déconnecter du monde de fous qui nous entoure !!!! Quand le dernier bateau repart vers le continent et que vous vous dites, ça y est on est seuls .. ou presque. L’île d'Aix est l'endroit idéal pour se ressourcer, faire le vide. Le personnel est chaleureux et aux petits soins.Très bonne table et petit déjeuner copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à 'île d'Aix ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 2 sur 2 à 'île d'Aix
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Hotel Napoléon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoléon

Établissement : Hotel Napoléon
Adresse: 4 rue Gourgaud, 17123, 'île d'Aix, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > 'île d'Aix
Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à 'île d'Aix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Napoléon 3*
Hotel Napoléon, entièrement rénové, vous accueille avec une décoration où se mêlent à la fois un esprit classique et un design contemporain. Il faut vraiment passer quelques nuits sur place car ici le temps s'arrête en fin de journée avec le départ du dernier bac. Moment de silence, dépaysement assuré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile D'aix Hotel Napoleon
Ile Aix Hotel Napoleon