“excellent accueil , très bel endroit”
Avis sur Hotel Napoléon

Hotel Napoléon
Avis publié : 17 juillet 2014

un excellent accueil, très agréable , attentif , prévenant , disponible
Très belles chambres décorées avec goût ( le notre ! ) , moderne ( style Strack )
excellente literie
( préférez les chambres sur rue ou place , celles sur cour ont le bruit constant de l'aération de la cuisine )
Trés bons petits déj ( buffet copieux )
Restaurant un peu juste malgré la bonne volonté de l'équipe trop amateur ( saisonniers ) et repas moyens

Astuce pour la chambre : évitez celles sur cour = bruit de l'aération de cuisine )
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous y avons été un we en mai pour un pont, chambres redécorées avec gout (starck etc) petit dejeunes excellents diner succulent repas du midi bon. L'ile est magnifique (uniquement à vélo) nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre qui donnait sur une cour interieure, ca ressemblait à une maison pas de...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Un très joli endroit, moderne mais qui a su garder son cachet d’antan. Le personnel est sympathique et serviable. La table est excellente et la formule demie -pension est très bien ! Le petit déjeuner est de grande qualité avec des produits frais. La chambre bien que petite est décorée avec gout et nous y avons dormi comme des loirs… Une belle adresse à retenir sur une île absolument magique hors saison !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Allez y !
Un aménagement très réussi, une déco très belle, inattendue même, dans cet endroit du bout du monde...
Un service impeccable et une cuisine très honnête, copieuse : des produits frais et de qualité préparés avec goût pour un prix correct (un top pour les fruits de mer mais tout est bon) !
Bref j'y retournerai très volontiers

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Quel bel établissement que cet hôtel situé dans ce petit coin de paradis. Notre chambre avec vue sur la mer est magnifique, bien équipée, propre. Le petit déjeuner proposé est composé de produits de qualité. L'accueil est digne d'un établissement de cette catégorie. Le service de bagagerie est très pratique. La prestation correspond à ses 3 étoiles et vient bien compléter l'offre des hébergements sur le site.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

De passage avec notre groupe le mercredi 04 un 2014, nous bénéficié pour le repas de midi de très belles prestations de la part des membres de cet établissement.
Un repas excellent, servi rapidement malgré le nombre de convives (38), des plats bien présentés de bonne qualités.
Nous avons apprécié la gentillesse, compétence et disponibilité des personnels de service.
Un établissement à recommandé, qui possède des grandes qualités, si les hasards de mes voyages, m'en donnent l'occasion, je reviendrai.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2014

nous avons séjourné du 12 au 13 juin sur l’île d'Aix .Nous avions opté pour la demie pension .
Ce fût une réunion de famille formidable grâce à tout le personnel et à cet hôtel impeccable, remis à neuf il y a peu
Les chambres étaient très propres , les salles de bains grandes et très déco comme les chambres .vous respirez le calme .
Le personnel est à notre écoute à tous moments .
Le petit déjeuner est de grande qualité et le repas le soir était servi sous les parasols dehors ! majestueux et excellent
Taura le manager du restaurant a tout organisé avec les cuisines , l'humour en plus .
les 15 personnes furent ravies venant de toute la France souhaitent renouveler .
N'hésitez pas à faire une visite guidée , vous découvrirez l'histoire de cette ile historique .
Pour le déjeuner allez chez l'ostréiculteur Franck Speisser, vous dégusterez ses huîtres avec bulots , crevettes beurre , pain et beurre pour 7€ et vous pourrez choisir le poisson , il vous montrera comment cuire sur les plancha les poissons et les légumes en peu de temps . le cadre sympa , 1 petit prix et une ambiance devant la plage

Astuce pour la chambre : nous avions 8 chambres les chambres supérieures ont une vue sur mer , lune et continent coté place
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à 'île d'Aix ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 2 sur 2 à 'île d'Aix
Grand Hotel Des Bains SPA
Grand Hotel Des Bains SPA
N° 1 sur 4 à Fouras
Hotel La Roseraie
Hotel La Roseraie
N° 2 sur 4 à Fouras
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Les Jardins d'Aliénor
Les Jardins d'Aliénor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Le Rivage
Le Rivage
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Hotel Napoléon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoléon

Adresse: 4 rue Gourgaud, 17123, 'île d'Aix, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > 'île d'Aix
Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à 'île d'Aix
Catégorie de prix : 81€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Napoléon 3*
Hotel Napoléon, entièrement rénové, vous accueille avec une décoration où se mêlent à la fois un esprit classique et un design contemporain. Il faut vraiment passer quelques nuits sur place car ici le temps s'arrête en fin de journée avec le départ du dernier bac. Moment de silence, dépaysement assuré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile D'aix Hotel Napoleon
Ile Aix Hotel Napoleon