“manque de fraicheur”

Les Paillottes
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à 'île d'Aix
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Depuis les années 60, le restaurant LES PAILLOTES sur l’Île-d’Aix est dirigé par la famille Jean, aixois depuis quatre générations maintenant. Ce petit croissant de terre de la Charente-Maritime fait partie des îles du Ponant et n’est accessible que par bateau, principalement depuis Fouras ou La Rochelle. Situé dans le milieu de l’île, à proximité immédiate de la plage du Saillant, notre établissement est ouvert d’Avril à fin Octobre pour vous proposer une cuisine majoritairement composée de produits de la mer. En plus de nos services de restauration traditionnelle, nous accueillons régulièrement des groupes pour des évènements privés tels que des mariages, séminaires, anniversaires et proposons des prestations de traiteur en hors-les-murs. LES PAILLOTES a également su rester ce lieu chaleureux où se sont déroulés concerts, animations et soirées diverses ces années passées puisque aujourd’hui encore, une fois l’été installé, le bar de nuit prend chaque soir le relais du dîner pour souvent devenir le rendez-vous de nombreux vacanciers.
“manque de fraicheur”
Avis écrit le 25 avril 2014

Un rapport- qualité/prix pas à la hauteur . Au bord de la mer on s'attend à avoir du poisson local extra frais et pas du Métro, dommage!!

• Visité en juillet 2013

La Rochelle, France
“Scandale”
Avis écrit le 22 avril 2014

Cuisine d'apparence bonne mais de gros doute sur la fraîcheur. Patron d'un mépris, je plains les employés qui doivent bosser pour lui!!
A éviter!!!
Préféré les petits resto du centre du village

• Visité en avril 2014
“Agréable”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Il ne faut pas y aller pour l'accueil, et ne pas être pressé, mais on y mange bien, la viande est de bonne qualité, les moules frites copieuse, et le cadre agréable. Malgrés le monde, ce n'est pas bruyant. Je ne regrette pas.

Tonnay-Charente, France
“restaurant plus que moyen”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

très déçu de l'accueil du service personnels non qualifiés prix très élevé pour ce que c'est produits surgeler ( coquilles saint jacques )propreté douteuse

Visité en août 2013
Poitiers, France
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous étions recu en groupe et tout a été parfait (apéritif, service discret, qualité des plats, rythme de service, emplacement) La filet de bar avec son risotto était vraiement excellent et j'ai craqué sur le moelleux au chocolat qui était à la fois croustillant et fondant - Une terrasse sur l'arrière avec un joli mobilier design - Dommage qu'il n'y ait pas de vue directe sur la mer -

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Paillottes ont aussi consulté

'île d'Aix, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Paillottes ?