“Correct”

Les Paillottes
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à 'île d'Aix
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Depuis les années 60, le restaurant LES PAILLOTES sur l’Île-d’Aix est dirigé par la famille Jean, aixois depuis quatre générations maintenant. Ce petit croissant de terre de la Charente-Maritime fait partie des îles du Ponant et n’est accessible que par bateau, principalement depuis Fouras ou La Rochelle. Situé dans le milieu de l’île, à proximité immédiate de la plage du Saillant, notre établissement est ouvert d’Avril à fin Octobre pour vous proposer une cuisine majoritairement composée de produits de la mer. En plus de nos services de restauration traditionnelle, nous accueillons régulièrement des groupes pour des évènements privés tels que des mariages, séminaires, anniversaires et proposons des prestations de traiteur en hors-les-murs. LES PAILLOTES a également su rester ce lieu chaleureux où se sont déroulés concerts, animations et soirées diverses ces années passées puisque aujourd’hui encore, une fois l’été installé, le bar de nuit prend chaque soir le relais du dîner pour souvent devenir le rendez-vous de nombreux vacanciers.
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Restaurant qui ne paye pas de mine à l'extérieur mais sympathique à l'intérieur,beau design et terrasse ombragée. Ce trouve à 800 mètres de l'embarcadère et sur le passage je vous conseille de vous arrêter à la cabane dégusté des huîtres pour l'apéro!!Sinon nous avons passé un agréable repas,saint Jacques délicieuses,filet de bar et gâteau très bon!Bon service et accueillant!!je le recommande!

Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons déjeuner au restaurant les Paillottes. Nous avions réservés il vaut mieux vu le monde.
Le cadre était super sous les pins en terrasse.
Les plats super qualité, prix, super copieux. C'est un restaurant que je conseille vivement entre amis !

Avis publié : 8 juin 2014

Si le cadre est appréciable, situé à quelques mètres de l'océan, et décoration moderne,la qualité des plats est décevante. La carte propose néanmoins un choix varié avec des prix correctes (Se souvenir que nous sommes malgré tout sur une île). Les viandes et poissons ne sont pas d'une qualité attendue et leur préparation n'est pas maîtrisée. L'entrée en revanche fut bonne.
L'entrecôte était très banale et la lotte sèche, trop cuite et pas fraîche. A noter que le service était agréable.

Avis publié : 30 mai 2014

l'endroit est très agréable avec la possibilité de se faire une belle ballade à la pointe de l'ile en vélo ou à pied.

Avis publié : 25 avril 2014

Un rapport- qualité/prix pas à la hauteur . Au bord de la mer on s'attend à avoir du poisson local extra frais et pas du Métro, dommage!!

Les voyageurs ayant consulté Les Paillottes ont aussi consulté

'île d'Aix, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Paillottes ?