“Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Paillottes

Les Paillottes
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à 'île d'Aix
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Moderne, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : restaurant familial depuis trois générations,cuisine traditionnelle,spécialité de fruits de mers et poissons frais le produit fait maison par excellence ,vu sur la mer a 30 mètres de la plage. organisation de soirée ,séminaire,mariage, anniversaire ,dans une ambiance chaleurese et conviviale formule de restauration a partir de 15 euros
La Rochelle, France
“Tres bien”
Avis écrit le 5 août 2014

Comme chaque année nous revenons dans ce restaurant qui est à nos yeux le meilleur de l'île
les St jacques avec le risotto sont excellents de même que les fondants au chocolat
dommage que le pain soit très basique et des amuses bouches à l'apéritif seraient les bien venus
A part cela rien à redire. Nous y reviendrons et je ne peux que conseiller ce restaurant

• Visité en août 2014

Uccle, Belgique
“Excellent restaurant, probablement le meilleur de l'île”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Très bonne restauration, probablement le meilleur de l'île. Produits frais, cadre sympa au bord de la mer,patron très sympa.... Et en plus, en fin de soirée, le tout peut rapidement se transformer en dance floor :-) A ne pas manquer si vous restez sur l'ile.

Visité en mai 2014
Niort, France
“Mitigé ”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Diner dans ce restaurant lors d’un weekend sur l’île début juillet… Avis mitigé !
Le cadre est sympa, nous étions installés à l’intérieur avec vue sur la terrasse et sur la mer.
Le repas était plutôt bon avec un menu entrée / plat / dessert 34.50€ (Langoustine mayonnaise / noix de saint jacques risotto / dessert)

En revanche le petit caillou oublié dans la salade, ce n’est pas terrible pour les dents…

Le serveur qui prend de haut quand on lui signale qu’il y avait un caillou et du sable dans la salade ce n’est pas terrible non plus..
Ce même serveur qui tourne les talons, revient servir le plat suivant, le tout sans un mot d’excuse, c’est complétement anormal…

Heureusement le patron du restaurant a été bien plus commerçant que son serveur et nous offert l’apéritif que nous avions pris pour s’excuser.

Meudon, France
“N'y allé pas, vraiment mauvais!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Déjeuner en famille avec nos deux enfants. Le skipper de La marcelle nous avait conseillé ce resto en nous précisant que les autres restaurants de l'île étaient des attrapes touristes! Je pense qu'il est de mèche avec ce resto!!
Nous avons pris deux moules-frites, et n'avons mangé que les frites, moules limites fraîches! Quant aux enfants, le menu enfant avec le poisson était immangeable, ils n'ont mangé que les frites et la glace…! Le pain servi à table, n'en parlons pas...
Bref, ça fait cher pour manger 3 frites!
(Les toilettes étaient propres)

• Visité en juillet 2014
“En pleine saison”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Très bien rien a dire.. Bon accueil, sympathique et prévenant!
Pour le repas tout était parfait risotto, entrecôte , coquilles super!
Attention au choix possible notamment en viande , un seul plat c est limite...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Paillottes ont aussi consulté

'île d'Aix, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Paillottes ?