“Décevant”

Les Paillottes
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à 'île d'Aix
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Depuis les années 60, le restaurant LES PAILLOTES sur l’Île-d’Aix est dirigé par la famille Jean, aixois depuis quatre générations maintenant. Ce petit croissant de terre de la Charente-Maritime fait partie des îles du Ponant et n’est accessible que par bateau, principalement depuis Fouras ou La Rochelle. Situé dans le milieu de l’île, à proximité immédiate de la plage du Saillant, notre établissement est ouvert d’Avril à fin Octobre pour vous proposer une cuisine majoritairement composée de produits de la mer. En plus de nos services de restauration traditionnelle, nous accueillons régulièrement des groupes pour des évènements privés tels que des mariages, séminaires, anniversaires et proposons des prestations de traiteur en hors-les-murs. LES PAILLOTES a également su rester ce lieu chaleureux où se sont déroulés concerts, animations et soirées diverses ces années passées puisque aujourd’hui encore, une fois l’été installé, le bar de nuit prend chaque soir le relais du dîner pour souvent devenir le rendez-vous de nombreux vacanciers.
Meaux, France
“Décevant”
Avis écrit le 8 août 2014

Ce restaurant nous avait été conseillé par notre "capitaine" de croisière. Nous avons donc suivi le conseil.... et nous le regrettons!!!

Le cadre est certes agréable mais l'accueil est froid et le rapport qualité prix médiocre: minimum 16 euros pour à tout casser 300 grammes de moules trop sèches qu'on avait du mal à décoller, une part de tarte hypermarché et une petite mousse au chocolat chimique....
A éviter!!! Préférez payer 10 euros pour manger dans le centre du village!!!!

• Visité en juillet 2014

Meaux, France
“Très déçus”
Avis écrit le 8 août 2014

Le cadre est certes agréable mais l'accueil est froid et le rapport qualité prix médiocre: 16 euros pour à tout casser 300 grammes de moules trop sèches qu'on avait du mal à décoller, une part de tarte hypermarché et une petite mousse au chocolat chimique....
A éviter!!! Préférez payer 10 euros pour manger dans le centre du village!!!!

• Visité en juillet 2014
La Rochelle, France
“Tres bien”
Avis écrit le 5 août 2014

Comme chaque année nous revenons dans ce restaurant qui est à nos yeux le meilleur de l'île
les St jacques avec le risotto sont excellents de même que les fondants au chocolat
dommage que le pain soit très basique et des amuses bouches à l'apéritif seraient les bien venus
A part cela rien à redire. Nous y reviendrons et je ne peux que conseiller ce restaurant

• Visité en août 2014
Uccle, Belgique
“Excellent restaurant, probablement le meilleur de l'île”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Très bonne restauration, probablement le meilleur de l'île. Produits frais, cadre sympa au bord de la mer,patron très sympa.... Et en plus, en fin de soirée, le tout peut rapidement se transformer en dance floor :-) A ne pas manquer si vous restez sur l'ile.

Visité en mai 2014
Niort, France
“Mitigé ”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Diner dans ce restaurant lors d’un weekend sur l’île début juillet… Avis mitigé !
Le cadre est sympa, nous étions installés à l’intérieur avec vue sur la terrasse et sur la mer.
Le repas était plutôt bon avec un menu entrée / plat / dessert 34.50€ (Langoustine mayonnaise / noix de saint jacques risotto / dessert)

En revanche le petit caillou oublié dans la salade, ce n’est pas terrible pour les dents…

Le serveur qui prend de haut quand on lui signale qu’il y avait un caillou et du sable dans la salade ce n’est pas terrible non plus..
Ce même serveur qui tourne les talons, revient servir le plat suivant, le tout sans un mot d’excuse, c’est complétement anormal…

Heureusement le patron du restaurant a été bien plus commerçant que son serveur et nous offert l’apéritif que nous avions pris pour s’excuser.

Les voyageurs ayant consulté Les Paillottes ont aussi consulté

'île d'Aix, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Paillottes ?