“Bien oui”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Bien oui”
Avis écrit le 8 août 2013

Je pense que ça devait être la patronne avec qui j'ai eu a faire au 1er abord pour demander les toilettes ... Un peu sèche sur la réponse, mais finalement elle s'est effacée et on a eu a faire qu'au serveurs et serveuses , donc nô soucy! Ap les plats sont bien ss fioritures et fraicheur sont au rdv. Juste une chose , "RÉSERVER!" Sinon au débarquement des bateaux vous êtes recalés !!! Bon séjour

• Visité en août 2013

“Très satisfaisant”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Ce restaurant, nous l avons choisi au hasard!!! Et la chance a bien choisi pour nous..... Table en terrasse..... Au milieu .... En amoureux comme nous dit le serveur.
Apéritif maison : juste un délice.
Entrée: correct pour le plat de fruit de mer et idem pour le carpacio de saumon
Plat: entrecôte plus que délicieuse, et merlu pour mon ami, cuisson parfaite.
Pas de dessert car nous n avions plus faim.
Restaurant a recommander pour son cadre et aussi pour la gentillesse de l équipe.

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Fraîcheur des produits, cadre superbe, belle terrasse!”
Avis écrit le 6 août 2013

Cet endroit a beau être guindé, voire un rien snob, il n'en demeure pas moins un point incontournable de l'île d'Aix pour tout ceux qui aiment bien manger et se détendre. Fraîcheur des produits de la mer, service à la hauteur, terrasse superbe et tournée vers le soleil en soirée et un cadre enchanteur sur une des plus belles îles de la Charente, à la fois intimiste et ouverte sur l'extérieur avec ses très beaux rivages. Les huîtres, collectées chaque jour non loin de là, sont d'une fraîcheur imbattable, le poisson, varié, excite bravement les papilles gustatives. Et puis que dire lorsqu'on mange face au soleil couchant avec une petite brise de mer qui vous chatouille le visage. En guise de promenade digestive, pourquoi ne pas louer un deux-roues, histoire de se poser sur le sable d'une plage à marée basse? Bonheur!

Chinon
“Sûrement le meilleur restau de l'île d'Aix”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Tres belle salle,moderne et fraîche, terrasse ombragée.
Des plats de poissons originaux et goûteux, belle présentation des assiettes.
Un peu cher, mais nous sommes sur une île.
Belle appréciation tout de même.

Aix-en-Provence, France
“Correct, beaucoup de cachet, fort potentiel mais...”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Trop de personnel et donc au final pas de personnel... du coup service approximatif, jamais le même serveur et des erreurs : on nous propose des desserts alors qu'on n'a pas encore eu le plat.

Excellente entrée. Poissons bons mais sans recherche particulière.
Cadre super, la plus jolie terrasse de l'île. Immenses parasols très bien choisis !

Les voyageurs ayant consulté Chez Josephine ont aussi consulté

'île d'Aix, Charente-Maritime

Vous connaissez Chez Josephine ?