“Le meilleur de l'ile d'Aix”
Avis sur Chez Josephine

Chez Josephine
Classé n° 7 sur 10 Restaurants à 'île d'Aix
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Rapport qualité/prix, c'est probablement le meilleur restaurant.

La cuisine est simple mais bonne la carte resserrée pour assurer la fraicheur des produits,

L’accueil est sympathique et chaleureux. Une bonne table pour cette île à découvrir en dehors des mois d'été.

Avis publié : 4 novembre 2013

Y avons très bien déjeuner samedi 2 novembre, la formule à 22 euros d'un très bon rapport qualité prix, nous avions du lieu jaune, très bon, cuisson maitrisée et bien accompagné.
le service est sympa et détendu.
seul bémol : la patronne devrait apprendre à sourire, visage dur et fermé, sans réel accueil...dommage
J'y retournerai car les cuisiniers sont des cuisiniers !

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Un bon restaurant, la carte est courte, visiblement les produits sont faits à partir de frais, le service est détendu mais efficace, le poisson est traité avec soin! Les vins sont sans doute un peu chers (un quincy, par ailleurs excellent à 28 euro tout de meme). Formules de 22 à 30 euro.

Avis publié : 15 septembre 2013

un accueil tres sympa cela commence très bien ,et on continu par une carte alléchante , service irréprochable et que dire du repas j'en salive encore , tout le service est tres bien rodé .

arrivé le 1 septembre il restait que 2 places tout etait sur reserrvation nous avons eu beaucoup de chance et je pense bien y revenir bien que à 400km je n'oublierai pas cet endroit .

j'ai aussi fini cet escapade par la visite en caleche qui se trouve juste en face de ce restaurant le guide etait un vrai humoristique on a bien ri rien de tel pour finir une belle journée.
alors merci au restaurant et merci au conducteur de caleche c'est tellement rare de trouver "tout parfait"

Avis publié : 8 septembre 2013

Le lieu aussi bien en hiver qu'en été (avec la terasse) est une inviation à la détente et un concentré de bon goût.
Le personnel est qualifié et accueillant, les plats sont à la hauteur de la description sur la carte et de ce que l'on attend de ce genre de restaurant.
Certes ce n'est pas donné mais le lieu fait vite passer l'addition.
Produits frais, bien travaillés

Les voyageurs ayant consulté Chez Josephine ont aussi consulté

'île d'Aix, Charente-Maritime

Vous connaissez Chez Josephine ?