“comme Robinson sur son île” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade

Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Poitiers, France
“comme Robinson sur son île”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

service impeccable, chambre nickel, les plages sont propre et désertes, une supérette une boulangerie une poste tout est à petite échelle
une situation exceptionnelle si vous aimez comme moi la solitude le mois de juin est formidable car à la foule de 10 h le matin dans la rue principale succède le soir une île déserte et un calme propice à la méditation

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

24h sur l'ile d'Aix avec une réservation pour une nuit dans cet établissement.
Chambre très correct, nous avons été surclassé...
Spacieuse, propre et fonctionnel. Par contre pas de drap de bain... l’établissement n'a pas l'habitude de faire de hostellerie mais plus du long séjour ou les résidents s'occupe d'eux même...
Sur demande donc et sans supplément, le lendemain matin nous avions des serviettes.
Petit déjeuner pas extraordinaire... pas de serviettes papiers, un peu de café, de la baguette des confitures et des jus de fruits. L'essentiel quoi.
la piscine semble propre, nous ne nous sommes pas baigné, le temps ne s'y prêter pas. Par contre elle ne semble pas etre chauffé.
Etablissement dans l'ensemble correct, tres calme, propre et abordable pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Environnement agréable, à 5 minutes du port et du bac.
Chambres confortables pour un court séjour. Service ménage inclus, très pratique.
Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur quand on a une poussette.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

avis favorable
Je recommande à tous Pierre et Vacances ( en famille, en couple, ou entre amis.
J'ai passé un agréable séjour a la Résidence Fort de de la Rade.
Le personnel était très accueillant.
Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Biarritz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes allés pour un court séjour tout début mai dans cette résidence.
Nous souhaitions bénéficier d'une piscine chauffée et avions pris les renseignements nécessaires auprès de Pierre et Vacances. On nous avait assuré que la piscine serait en fonctionnement et bien chauffée (ils venaient d'avoir un problème de fuite mais on nous a certifié que celle-ci venait d'être résolue). Or, à notre arrivée, 2 jours après avoir réservé, la piscine était bâchée ; elle venait juste d'être mise en eau et il fallait 48 à 72 H pour la chauffer.
Nous sommes repartis sans nous baigner...
Malgré notre réclamation auprès de Pierre et Vacances, nous n'avons eu aucun dédommagement.
Nous ne réserverons plus auprès de cet organisme.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons passé un long week end dans cette résidence. nous avions un petit studio au rez de chaussé. appartement assez vaste pour le week end, bien décoré, mais avec les inconvenients d'un rdc... fenetre donnant sur passage fréquenté... cheveux dans la douche,...trés peu insonorisé, donc on entend tout ce qui se passe dans le couloir et donc quand le personnel vient nettoyer les chambres, l'aspi à 9h30 le matin quand on est en vacances... moyen. Assez bien équipé, un seul verre à pied, plus de disponibles car fin de saison... mais personnel trés aimable,... Penser à emporter de quoi faire un peu de ménage, des pastilles pour le lave vaisselle par exemple! piscine gelée... j'étais venue il y a quelques années une semaine pour la piscine chauffée qui était hors d'usage... aujourd'hui on peut se baigner mais dans l'eau froide... sinon, l'île est un lieu idéal pour se couper du monde, le soir, le silence y règne, un vrai plaisir de s'y promener!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous allons depuis des années à l'ile d'Aix, car c'est un endroit très calme et nous sommes retournés à Maeva. agréable surprise. bien que cela reste un endroit "simple" les locations ont été rénovés.elles sont bien entretenues, propres et enfin des lampes de chevet, un sol propre, un coin cuisine facile à entretenir.tout est fonctionnel.attention ce n'est pas un produit luxueux l'accueil très courtois. et aussi enfin une connexion wifi fonctionnant bien.service de location de vélo à Cyclaix. seul point noir les prix exorbitants de l'unique épicerie du village. venir avec une partie de son alimentation et avec des bagages à roulettes pour venir du bateau à la résidence.une nouveauté l'ostréiculture vend poisson et coquillages.il faut se promener tôt le matin avant 10h et après 17 h pour éviter le déferlement des touristes qui viennent pour la journée.ensuite l'ile vous appartient.
quand on vient une semaine, Maeva prend à sa charge le coût du parking à Fouras.c'est appréciable. nous reviendrons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à 'île d'Aix ou ses environs
Hotel Napoléon
Hotel Napoléon
N° 2 sur 2 à 'île d'Aix
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Adresse: Fort de la Rade, 17123, 'île d'Aix, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > 'île d'Aix
N° 1 sur 2 Hôtels à 'île d'Aix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Fort De La Rade Ile D'aix
Pierre & Vacances Résidence Le Fort De La Rade France/Charente-Maritime