Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons trouvé tout ce que nous souhaitions lors de ce séjour. L'accueil s'est adapté aux heures tardives d'arrivée des bateaux. L'équipe était à disposition. La chambre avec vue sur la mer parfaite.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Personnel très accueillant. Très proche du port et pas loin des commerces. Parking offert sur le continent si vous y avez stationné votre véhicule. Piscine chauffée agréable mais pas si propre (flaques de crème solaire sur l'eau). Les studios 2 personnes sont peu lumineux.

Avis publié : 5 juin 2014

idéal pour les promenades en toute sécurité et a thème : le piéton et le photographe amateur sont roi paysages différents a tous moments. accueil agréable des commerçants ,un restaurant se distingue par sa convivialité et son cadre "chez Joséphine"

Astuce pour la chambre : manque de prises électriques
Avis publié : 24 mai 2014

Nous y avons séjourné un week-end de mai (hors pont). Et c'était parfait (situation, décoration, équipements...). En période de forte affluence, quelques doutes sur la calme car l'insonorisation du logement moyenne.

Astuce pour la chambre : Nous étions deux. Mais avons pris un studio pour 4 personnes, ce qui permet d'avoir un grand lit en mezzanine... et donc plus de confort.
Avis publié : 14 mai 2014

Beau cadre, bonne literie, bon agencement, un peu limite pour la quantité de vaisselle et ses accessoires(vaisselle pas très propre obligé de tout laver en arrivant). Bon accueil, malgré une petite peur de début : pas de clé dans le coffre mais vite résolu. Ouf!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille