Avis publié : 26 juin 2014

Nous y sommes allé entre adultes (2 couples) et nous avons séjourné dans un logement prévu pour 6 (les derniers disponibles) et nous avons été enchantés de ce mini séjour, personnel très accueillants, logement propre, piscine agréable (un peu petite pour le monde qui y séjourne) mais tout était parfait!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2014

appartement en duplex avec terrasse RDC.
cuisine équipée avec lave vaisselle, cafetière, TV led.
2 chambres : 4 lits (superposés) avec sdb et wc, + 1 chambre grand lit et sdb et wc.
belle piscine
séjour magique sur l'île d'aix (comme d'habitude), prix un peu haut mais en famille redevient plus raisonnable (5 adultes).
la qualité Pierre et Vacances !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Nous avons reservés dans cet hotel par rapport à une offre très interessante de Booking 42,50 € la nuit. Nous avons eu la chance de sejourner dans un studio avec mezzanine tout neuf, tres bien equipé dans l'ancien fort. Le site est tranquille et magnifique.
Il est possible de commander pain et viennoiseries sur place et nous avons apprécié.
La piscine de l'hotel est tres propre et chauffée.
De plus le dernier jour, nous avons bénéficié d'un départ tardif (17h) sans surcoût.
Nous avons passé un très agréable sejour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2014

Ancien fort, qui a été amménagé en petit appartements bien concus et confortables (mais malheureusement pas climatisés et trés difficiles à aérer avec 1 seule fenêtre).
Espace piscine bien intégré et trés agréable, personnel trés sympathique et de bon conseil.
A deux pas de l'embarcadère et quelques coups de pédales de splendides plages et de tout ce qui fait le charme de cette ile.
Un vrai moment de bonheur, plus particuliérement en dehors des périodes de grande affluence. Attention pendant les pic cela devient bruyant en général car les espaces extérieurs communs comme bbq ou salon de jardin se trouvent sous les fenêtres des studios mezanine!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Etape très sympa hors saison pour balades en vélo et dégustation de poissons. Des plages propres et une piscine chauffée! Résidence bien adaptée aux jeunes enfants. Pas trop de promiscuité, ni de bruit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille