“Rapport qualité/prix excellent”

Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 août 2014

Chambres sont spacieuses et bien équipées. l'isolation est correcte. Attention le petit-déjeuner est à prévoir la veille et à demander. Mais si vous voulez ne pas le prendre au Pierre et vacances c'est pas plus mal tant le buffet est très quelconque….

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2014

Je ne pense pas être du genre maniaque, encore moins en vacances! Toutefois c'est la 1ère fois, en séjours P&V ou non, que je suis obligée de faire le ménage en arrivant! Cheveux dans la douche, poils sur les murs de ladite douche et sur l'alèse du lit. Sur la tête de mes gosses, et j'ai la photo, la pelle après mon coup de balai était à moitié remplie de cheveux, poussières et bestioles! Nous sommes allés voir la réception en constatant tout ça, la réceptionniste nous a même proposé de venir faire le ménage. A vous, l'équipe de nettoyage du site, du moins s'il y en a une, comment pouvez-vous quitter un appartement et dire qu'il est prêt pour les prochains arrivants??
Sinon le site,est ok, cette ancienne caserne étant un peu tristoune quand même, ces couloirs interminables ne sont pas mis en valeur du tout et mieux vaut être dans le bâtiment principal en étage, car en bas les appartements sont les uns sur les autre, juste séparés par un paravent en bois, ça m'a fait pitié pour ceux qui étaient juste à coté du local poubelles, l'ile est bien agréable 8 jours, quoique toutes ces iles du littoral (Ré, Aix..sont en train de devenir très bobo et c'est un peu dommage), plages impec,heureusement car la piscine de P&V est vraiment bof bof, entourée d'herbe (franchement quelle idée, les pieds sont dégueulasses après, l'eau et les serviettes aussi du coup), qu'est ce qu'ils attendent pour mettre quelques transats et parasols, c'est quand même pas le prix que ça coûte non?! Ca serait un peu plus convivial..
Pour ma part, le meilleur resto de l'ile n'est pas le Joséphine (très bien quand même) mais plutôt le Pressoir, beaucoup plus authentique et familial, d'ailleurs il vaut mieux réserver, ce qui parle de lui-même. La Paillotte aussi n'est pas mal mais un chouilla plus chic. A faire, ça occupe de toutes façons vu qu'on a vite fait le tour, le musée africain, de plus grand intérêt que la maison de Napoléon, et le musée de la Nacre.

Avis publié : 21 août 2014

Résidence très agréable, bien conçût, équipement de qualité, aménagement studio idéal pour des vacances. L’île est superbe et l'accueil y est chaleureux. Bravo et merci au personnel de la résidence toujours disponible et les petits déjeuners superbes. la lingerie est très bien aussi. Nous avons hate d'y retourner.

Astuce pour la chambre : prévoir pharmacie et petite épicerie.
Avis publié : 10 août 2014

pas de véhicule motorisé! Attention aux vélos pour les piétons!
vue superbe sous beau temps
bons restaurants mais prévoir un budget approprié
Pas de pharmacie
traversée avec le bac un peu chère donc à prévoir

Astuce pour la chambre : choisir un logement avec une chambre à part
Avis publié : 9 août 2014

Appartement spacieux (mais manque d'insonorisation), piscine agréable (mais sans transats), parking pris en charge par Pierre et Vacances, tarifs préférentiels pour les locations de vélos, épicerie un peu chère mais possibilité de se faire livrer par le Super U de Fouras (penser à passer commande avant votre arrivée sur l'iles), manque de jeux pour les enfants mais paysages superbes et dépaysement total :-) On a adoré !!!

Avis publié : 5 août 2014

Des loupés au niveau des infrastructures mais un personnel à l'écoute et souriant ! Les enfants ont passé un très bon moment avec les copains rencontrés sur place. La salle de bain était plutôt vétuste

Avis publié : 5 août 2014

Un très bel emplacement, un personnel charmant et un appartement bien pensé. Des prix sur la location de vélos et le parking pris en charge a Fouras. Une île et un hébergement vraiment sympas ! A recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à 'île d'Aix ou ses environs
À 0,3 km
À 24,9 km
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade

Adresse: Fort de la Rade, 17123, 'île d'Aix, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > 'île d'Aix
N° 2 sur 2 Hôtels à 'île d'Aix
Catégorie de prix : 41€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Fort De La Rade Ile D'aix
Pierre & Vacances Résidence Le Fort De La Rade France/Charente-Maritime