Hotel Napoléon('île d'Aix)
  • Restaurant
137 $US
131 $US
  • Piscine
Hotel de l'Arrivee(Fouras)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
171 $US
125 $US
ClarionHotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Majestic Hotel(Châtelaillon-Plage)
90 $US
83 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
69 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
105 $US
Avis publié : 30 septembre 2017

"L’avis de nos clients est primordial, nous prenons très au sérieux vos différentes remarques, et ce dans le but d’améliorer nos prestations en lien avec vos attentes." voilà, ce que je lis, dès que l'avis des clients n'est pas bon, (et il y en à beaucoup). je reviens d'un séjour de 12 jours à la résidence fort de la rade. je rejoints l'avis de beaucoup sur la dégradation des conditions d’hébergement, et il est insupportable de voir avec quelle hypocrisie le responsable réponds au clients insatisfait. au mois d’août déjà, (et je ne suis pas remonté plus loin) vous écrivez déjà les même réponses. j'ai séjourné jusqu'à fin septembre, et je fais les mêmes remarques. je me demande donc, si l'avis de vos clients vous touche vraiment, ou si comme je le pense, seule les rentrées d'argent vous intéresse. je remarque aussi, une augmentation des faux frais à toutes occasions. (par exemple,50 euros demandé pour essayer d'avoir le logement qui me ferai plaisir, moi qui suis "un client gold "). j'ai pris le logement le plus cher, et malgré cela, quand j'ai demandé à changer de lieu (pour des raisons de vue, d'humidité, et surtout de propreté, sans changer le prix, cela va de soi) on m'a juste répondu que ce n'était pas possible parce que la résidence était pleine !! or plein de logements sont restés vacants pendant tout notre séjour . Aucune envie du personnel de rendre mon séjour plus agréable, ni de compenser les désagréments.
Alors, s'il vous plait, arrêtez de dire que vous êtes désolés, et agissez!! L'argent se gagne en échange de prestation, pas en abusant de la situation. Vous possédez un trésor sur cette magnifique île que je fréquente depuis plus de 10 ans (c'était maéva a l'époque, et c'était vraiment agréable) alors s'il vous plait, un effort, ou passez la main a des gens plus respectueux de leur métier .... Quand on en a parlé, je pensais a une mauvaise passe pour vous, je vous ai donné des circonstances atténuantes, mais en lisant que mes reproches se retrouvaient déjà le mois précédent par d'autres clients, et que vous prétendez: "L’avis de nos clients est primordial, nous prenons très au sérieux vos différentes remarques, et ce dans le but d’améliorer nos prestations en lien avec vos attentes.", je vois rouge

Astuce pour la chambre : aucun, nous avons loué deux logements pour deux groupes d'amis, et il a été impossible d'être à coté.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
RelationClientPVR, L’équipe de Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Cher Billy,

Nous tenons à vous dire que nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour fût une expérience décevante.

Toute critique est bonne à prendre, surtout lorsqu’il s’agît de l’entretien des infrastructures. Nous ne manquerons donc pas de partager celles-ci avec toutes nos équipes. Ainsi, nous allons pouvoir les employer afin d'améliorer notre savoir-faire.

Au plaisir de vous accueillir,

Cordialement.

L’équipe Pierre & Vacances

Avis publié : 23 septembre 2017

Logements bien conçus pour accueillir des familles. L'absence patente et constante de propreté dans l'ensemble de la résidence est un obstacle majeur dont Pierre et Vacances semble ne pas faire cas du fait de l'absence de concurrence sur l'île.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 19 septembre 2017

Logement insalubre, literie très sale, douche état indescriptible (voir photo ci-dessous), nous avons fait le ménage nous même retiré une pelle de saleté, femme de ménage passée le lendemain idem suite à son passage.......... On nous a proposés de nous rembourser 45 € (LE PRIX DE NOTRE MÉNAGE) A faire suivre, le fort de la rade se dégrade à forte vitesse !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
RelationClientPVR, L'équipe de Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Cher client,

C'est avec regret que nous constatons que votre séjour en famille parmi nous n'a pas été une expérience satisfaisante.

Vos remarques concernant la propreté de nos hébergements sont quant à elles bien prises en considération, car l’avis de nos clients est très important.

Nous vous invitons à nous faire part de votre expérience en visitant la FAQ de notre page internet et ensuite en choisissant "Je reviens d'un séjour" et "Vous revenez d'un séjour et souhaitez nous faire part de votre expérience".

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans l'une de nos résidences afin de vous laisser une impression plus favorable.

Bien à vous,

L'équipe Pierre & Vacances

Avis publié : 19 septembre 2017

À Fouras ou à l'arrivée sur l'île d'Aix, pas moyen de se protéger de la pluie, du froid ou du vent. Pas de consignes pour bagages. En cas de mauvais temps, prévoir de rendre étanches les bagages qui, pour beaucoup, vont rester sur le pont du bateau. Vêtements chauds et / ou de pluie, chaussures plates et bagages légers pour marcher assez longtemps à partir de la descente du bateau. Pas d'indications bien visibles la nuit pour se diriger vers la résidence Pierre & Vacances à partir de la place de l'île d'Aix. Pas d'éclairage extérieur et de balisage du long accès jusqu'à la Résidence.
Attention à la traversée de la passerelle qui enjambe l'eau de l'enceinte et qui peut être glissante. Chargés de bagages et accompagnés d'enfants pour beaucoup, il faut deviner où se trouve le Hall de l'entrée principale, sans charme et gaieté, inconfortable, mal éclairé. On comprend qu'il y ait rarement du personnel à l'accueil et qu'il soit d'une amabilité toute relative.
Autre entrée des résidents côté poubelles : Pas d'indications bien visibles la nuit pour la trouver. Aucun éclairage extérieur. Après le virage, on découvre de gros containers poubelles et les odeurs font douter qu'il s'agisse bien de l'entrée. Des saletés sont projetées sur les portes extérieures. À l'intérieur, l'éclairage, vif et froid, est digne d'un labo. L'escalier en carrelage blanc qui dessert l'étage, la résonance, les murs blancs, les odeurs, tout dans cette entrée donne envie de faire demi tour ! Les couleurs utilisées dans les chambres (gris, rouge, blanc), de centres commerciaux de bricolage ou autres enseignes bas de gamme, devraient être remplacées par les couleurs régionales de bord de mer ou par des couleurs sobres et de bon goût!
C'est ce que viennent chercher les vacanciers et c'est pourtant l'erreur que font beaucoup de lieux de vacances, de chambres d'hôtes et d'hôtels. Pour l'extérieur, il faudrait au moins "investir" dans des éclairages solaires, panneaux indicatifs en bois, enclos en bois contenant toutes les poubelles, et des ampoules jaunes à l'intérieur. Les abords de la résidence peuvent être dangereux pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Il faudrait les avoir toutes visitées pour donner un avis.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
RelationClientPVR, L’équipe de Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Cher client,

Votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances et nous en sommes sincèrement navrés.

L’avis de nos clients est au cœur de nos préoccupations et sachez que nous prenons note de toutes vos remarques concernant les installations de notre établissement.

Nous ne manquerons pas de transmettre toutes ces informations à toutes nos équipes afin que nous puissions nous rapprocher au plus près de l’idéal de nos clients.

En espérant que vous avez tout de même apprécié notre magnifique île,

Bien à vous.

L’équipe Pierre & Vacances

Avis publié : 13 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, L’équipe de Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017