“À ne pas louper !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Le cadre est simple et chaleureux, le service impeccable. À chacun de nos passages à Marans nous nous arrêtons à la Porte Verte pour déjeuner. Le chef propose un menu de saison avec des produits locaux de qualité, magnifiquement préparés. Je prends à chaque fois des huîtres de Ré en entrée et à chaque fois je me régale ! Mon ami a craqué pour le velouté de potimaron à la châtaigne et a apprécié aussi. L'entrecote, grillée à la Plancha était délicieuse et très généreuse, tout comme les poissons et noix de veau (du beurre !) de mes convives.
Le rapport qualité/prix est exceptionnel, c'est, à mon avis, la meilleure adresse de la région !

Avis publié : 14 octobre 2013

agréable, dans un écrin de verdure,
une carte sobre, sur ardoise, viandes ou poissons, produits frais, très bien cuisinés, j'adore ce restaurant, carte des vins intéressante, un peu plus d'accompagnement serait le bien venu dans le plat principal, car les pièces de poissons ou de viandes sont très copieuses, et les légumes par contre moins,

Avis publié : 9 septembre 2013

Pour 19€ (!), nous avons mangé le soir, à la terrasse envahie par la végétation, un excellent farci poitevin et un poisson (maigre pour l'un, rascasse pour l'autre) très bien accommodé. Bon accueil, peu d'attente entre les plats, vins à prix raisonnable, c'est une adresse à conseiller si l'on séjourne dans le Marais ou à La Rochelle, distante d'une quinzaine de kilomètres, où les restaurants sont nettement plus chers.

Avis publié : 28 juillet 2013

Au vu des notes qu'il y a sur le site, on s'attendait à mieux que cela. c'est sur la cuisine est assez bonne, c'est pas l'extase non plus, et les prix abordables. nous avions reservé en terrase et la aussi un peu decu, c'est un peu vieillot et les fourmis se proménent sur la table.
nous avons mis moyen car il n'y a pas "bon" et cela ne vaut pas un trés bon.

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous revenons dans ce restaurant, nous sommes très contents de notre choix, franchement nous en avons eu pour notre argent et cela je tiens à le dire, car pour mon activité, je fréquente très souvent les restaurants, je situe celui-ci dans les meilleurs.
L'accueil, le service et le cadre sont très agréables et surtout (d'ailleurs c'est pour cela que nous sommes revenus, l'assiette est succulente, que ce soit l'entrée, le plat et le dessert, le tout accompagné de très bons vins.
Nous avons pris ce déjeuner à la terrasse qui est charmante et bien ombragée.
J'ai apprécié également le fait que j'ai pu prendre la bouteille de bon vin consommée à moitié au cours de ce bon repas, le restaurateur m'ayant proposé un petit sac conçu pour cela.
Très bon rapport/qualité prix.
C'est un restaurant que je recommande.
Vaut le détour !

Les voyageurs ayant consulté La Porte Verte ont aussi consulté

Marans, Charente-Maritime

Vous connaissez La Porte Verte ?