“Retour à la bonne table”
Avis sur La Porte Verte

La Porte Verte
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Marans
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 novembre 2013

Derrière un flot de verdure , le long du canal, poussez la porte. Choisissez dans le menu de la maison ,écrit au mur , des produits de saison bien cuisinés. Un lieu de restauration tranquille que nous aimons fréquenter depuis quelques années, avec un accueil chaleureux très soigné.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Porte Verte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2013 par mobile

Le cadre est simple et chaleureux, le service impeccable. À chacun de nos passages à Marans nous nous arrêtons à la Porte Verte pour déjeuner. Le chef propose un menu de saison avec des produits locaux de qualité, magnifiquement préparés. Je prends à chaque fois des huîtres de Ré en entrée et à chaque fois je me régale ! Mon ami a craqué pour le velouté de potimaron à la châtaigne et a apprécié aussi. L'entrecote, grillée à la Plancha était délicieuse et très généreuse, tout comme les poissons et noix de veau (du beurre !) de mes convives.
Le rapport qualité/prix est exceptionnel, c'est, à mon avis, la meilleure adresse de la région !

Avis publié: 14 octobre 2013

agréable, dans un écrin de verdure,
une carte sobre, sur ardoise, viandes ou poissons, produits frais, très bien cuisinés, j'adore ce restaurant, carte des vins intéressante, un peu plus d'accompagnement serait le bien venu dans le plat principal, car les pièces de poissons ou de viandes sont très copieuses, et les légumes par contre moins,

Avis publié: 9 septembre 2013

Pour 19€ (!), nous avons mangé le soir, à la terrasse envahie par la végétation, un excellent farci poitevin et un poisson (maigre pour l'un, rascasse pour l'autre) très bien accommodé. Bon accueil, peu d'attente entre les plats, vins à prix raisonnable, c'est une adresse à conseiller si l'on séjourne dans le Marais ou à La Rochelle, distante d'une quinzaine de kilomètres, où les restaurants sont nettement plus chers.

Avis publié: 28 juillet 2013

Au vu des notes qu'il y a sur le site, on s'attendait à mieux que cela. c'est sur la cuisine est assez bonne, c'est pas l'extase non plus, et les prix abordables. nous avions reservé en terrase et la aussi un peu decu, c'est un peu vieillot et les fourmis se proménent sur la table.
nous avons mis moyen car il n'y a pas "bon" et cela ne vaut pas un trés bon.

Les voyageurs ayant consulté La Porte Verte ont aussi consulté

Marans, Charente-Maritime

Vous connaissez La Porte Verte ?