“HOTEL QUI PRATIQUE LE SURBOOKING !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Park & Suites Village La Rochelle - Marans

et 1 autre site !
Park & Suites Village La Rochelle - Marans
PARIS
“HOTEL QUI PRATIQUE LE SURBOOKING !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Avant d'arriver le réceptionniste nous a appelé pour nous signaler que des vacanciers souhaitaient prolonger leur séjour et qu'ils nous avaient relogé dans un hotel situé à 200 m pour la 1ère nuit; Heureusement qu'ils nous ont payé la chambre car c'était un routier ce qui ne correspond absolument pas à ce que l'on recherchait. cela a gaché un peu notre séjour d'autant que nous ne restions que 3 nuits (donc plus que 2 !)
Cet hotel correspond plus à un village de vacances sous forme de location mais sans animation.
piscine agréable mais non chauffée et vu le temps elle était plutôt glaciale.
Situation géographique perméttant de se promener entre le marais poitevin, la rochelle ou les sables d'olonne.
Les appartements sont assez agréable mais bruyant quand on est en rez de jardin (on entend le voisin du dessus marcher et la clim qui est située juste au dessus de la chambre)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Marans ou ses environs
Appart'City La Rochelle
Appart'hotel Odalys Archipel
Appart'hotel Odalys Archipel
N° 29 sur 48 à La Rochelle
BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre
BEST WESTERN Hotel Champlain Fra...
N° 1 sur 48 à La Rochelle
BEST WESTERN Masqhotel
BEST WESTERN Masqhotel
N° 3 sur 48 à La Rochelle

Vous connaissez Park & Suites Village La Rochelle - Marans ?

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Village La Rochelle - Marans

Établissement : Park & Suites Village La Rochelle - Marans
Adresse: 17 allee Robert Delteil, 17230 Marans, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Marans
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Marans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Village La Rochelle - Marans 3*
Située au cœur du marais poitevin, à 25 minutes des plages et de la Rochelle, la résidence Park&Suites Village Marans*** vous accueille dans l’un de ses 118 appartements pour 1 à 6 personnes. En famille ou en couple, profitez d’un séjour unique dans un espace naturel de 3 hectares. Après une balade dans le marais de la Venise Verte ou une excursion au Puy du Fou, détendez-vous dans l’espace bien-être avec piscine extérieure chauffée, hammam, sauna et solarium. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Village La Rochelle - Marans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.