“horrible et cauchemard.” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   17, Allée Robert Deltheil, 17230 Marans, France   |
le plessis trevise
“horrible et cauchemard.”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Bonjour à tous, voila nous avons séjourné une semaine sur le site, pour commencer : arrivée le samedi, après attente des femmes de ménage, accès enfin à notre location, nous avons passé plus d'une heure et demi à nettoyer, car les femmes de ménage n'avaient rien fait, crasse au sol, dessus de canapé encore avec des saletés et autre, frigo cheveux et poils, idem dans la douche. Ensuite, nous sommes partis faire des courses et au retour, c'est le bouquet final, des cafards au plafond de la terrasse et dans les chambres. Après plainte à l'accueil, ils nous ont changé de location, plus grand et un peu plus propre mes sans cafards .
Attention pour les enfants en bas âge de nombreux trous autour de la pataugeoire . Merci quand même au directeur pour ses efforts et trop cool les gens du resto .

Astuce pour la chambre : location coté bégonia
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Après une première expérience plutôt très positive d'un park and suite à Tours (à recommander malgré l'environnement moyen), on a décidé de passer une première semaine au park and suite dit de la rochelle...

Déjà la situation à Marans est loin, très loin d'être près de la rochelle... mais ça, on n'avait qu'à vérifier avant et je considère donc que c'est tant pis pour nous !

A l'arrivée, ils nous ont mis dans une suite qui ne correspondait pas au niveau de celle qu'on avait réservé sur Internet... Après avoir très fortement insisté, la jeune fille (point positive, polie et courtoise) nous a déplacé dans une suite du niveau réservé... avec deux vraies chambres (sans lits jumeaux)... enfin si je puis dire, car l'une est quand même accessible uniquement en mezzanine par un escalier hyper raide (trop dangereux pour mon fils de 3 ans et demi, donc on se l'est appropriée) et je passe mon temps à me cogner au plafond assez bas de la mezzanine... (je mesure 1,85m ce qui est certes grand mais n'a rien d'exceptionnel).

Petit résumé factuel et dans le désordre tel que les idées me viennent, du niveau des prestations :
- mezzanine très basse (non précisé à la réservation)
- chambre donnée initialement de niveau inférieur aux prestations réservées
- douches minuscules
- coffre a moitié cassé que j'ai quand même réussi à faire fonctionner
- porte du compartiment congélateur qui coince tout le temps
- surtout escalier raide et brinquebalant
- odeur d'égout à l'arrivée (qu'on a réussi à chasser)
- tennis indigne : ne fait c'est un super mini tennis pour enfants, mal entretenu au filet cassé, mais ça on ne vous le dit pas et on vous "vend" un tennis
- très mauvaise isolation tant phonique que thermique
- poubelle cassée (dans les deux appartements qu'on a eu)
- pas assez de couverts (3 cuillers pour un appartement vendu pour 6 personnes). Facule toutefois d'obtenir le complément manquant
- sombre et petit (le premier appartement était bien pire coté taille !)

Par contre, pour rester objectif, rien à dire coté propreté ni coté courtoisie du service (quand on arrive à les voir).

Bref, A EVITER ABSOLUMENT.

Mais je ne peux pas généraliser sur les park and suite ayant donc deux expériences, l'une très positive (Tours) et l'autre, ici, très négative...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marans

Mennecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Séjour agréable, calme, super accueil, personnel poli, l'appartement (2 chambres) est propre, rien à signaler de ce coté là.
Coté pratique:
-Wifi très capricieux (était-ce qu' avec mon pc?)
-La télé se tourne pas c'est un peu dommage
-La cabine de douche coté suite parentale est un beaucoup plus petite que celle principale (détail)
-La résidence se trouve à 2 pas d'un grand Super U, pratique pour faire les courses, un peu bruyant tôt le matin lors des livraisons si la fenêtre est ouverte (concert les chambres à l'entrée (bâtiment A).
-Piscine très très très fraiche même en plein été!
-Salle de sport minimaliste et peu équipée (appareils cassées, matériels non pros, peu d'altères)
-Bon sauna mais aucune indication de température (appareil cassé)

Sinon aucune animation proposée (un match de rugby diffusé au restaurant en une semaine)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Avant d'arriver le réceptionniste nous a appelé pour nous signaler que des vacanciers souhaitaient prolonger leur séjour et qu'ils nous avaient relogé dans un hotel situé à 200 m pour la 1ère nuit; Heureusement qu'ils nous ont payé la chambre car c'était un routier ce qui ne correspond absolument pas à ce que l'on recherchait. cela a gaché un peu notre séjour d'autant que nous ne restions que 3 nuits (donc plus que 2 !)
Cet hotel correspond plus à un village de vacances sous forme de location mais sans animation.
piscine agréable mais non chauffée et vu le temps elle était plutôt glaciale.
Situation géographique perméttant de se promener entre le marais poitevin, la rochelle ou les sables d'olonne.
Les appartements sont assez agréable mais bruyant quand on est en rez de jardin (on entend le voisin du dessus marcher et la clim qui est située juste au dessus de la chambre)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marans ou ses environs
Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château
Appart'City La Rochelle
Appart'City La Rochelle
N° 39 sur 48 à La Rochelle
BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre
BEST WESTERN Hotel Champlain Fra...
N° 1 sur 48 à La Rochelle
Appart'hotel Odalys Archipel
Appart'hotel Odalys Archipel
N° 33 sur 48 à La Rochelle
Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau
Campanile La Rochelle Nord - Pui...
N° 4 sur 4 à Puilboreau
Inter-Hotel Le Beaulieu
Inter-Hotel Le Beaulieu
N° 2 sur 4 à Puilboreau

Vous connaissez Park & Suites Village La Rochelle - Marans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Village La Rochelle - Marans

Établissement : Park & Suites Village La Rochelle - Marans
Adresse: 17, Allée Robert Deltheil, 17230 Marans, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Marans
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Marans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Village La Rochelle - Marans 3*
Située au cœur du marais poitevin, à 25 minutes des plages et de la Rochelle, la résidence Park&Suites Village Marans*** vous accueille dans l’un de ses 118 appartements pour 1 à 6 personnes. En famille ou en couple, profitez d’un séjour unique dans un espace naturel de 3 hectares. Après une balade dans le marais de la Venise Verte ou une excursion au Puy du Fou, détendez-vous dans l’espace bien-être avec piscine extérieure chauffée, hammam, sauna et solarium. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotelopia, Odigeo, Ebookers, Priceline, Odigeo, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Village La Rochelle - Marans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.