“une réussite” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Reims, France
“une réussite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

une vraie ballade en bateau à moteur sans permis, le circuit de 2h30, permet d'avoir un bon aperçu du marais poitevin, il faut avoir les yeux partout, pour apercevoir tantôt des canetons, tantôt des rapaces, et bien d'autres animaux.... Nous avons particulièrement aimé l 'accueil, avec le sérieux qui l'accompagne. les différents circuits sont bien expliqués, les bateaux sont en excellent état. un vrai moment plaisir

Visité en juin 2014

Chatillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Que du plaisir. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Une équipe souriante, une embarcation agréable, un trajet simple mais varié font de cette balade (2h30) un incontournable de Marans. Nous avons hâte de revenir pour une balade plus longue.

Les voyageurs ayant consulté Embarcadère du Marais Poitevin ont aussi consulté

Marans, Charente-Maritime

Vous connaissez Embarcadère du Marais Poitevin ? Partagez vos expériences !