“Un peu déçu”

Perpignan, France, Europe
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un peu déçu”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons déçu de cette balade dans les marais, tout d'abord on nous a donné un bateau électrique sans même nous proposer celui à moteur qui était au même prix, donc nous n'avons quasiment rien vu puis le canal est large dans ce coin du marais donc on a l'impression de naviguer plus sur un rivière qu'autre chose..c'est dommage!

Visité en juillet 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très sympa”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous avons fait le circuit de 2h30 qui est très sympa avec de jolis paysages et une variété de faune et de flore. Les bateaux sont en très bon état, le circuit est bien expliqué par un personnel très sympa. La seule gêné à été occasionnée par l'embarcadère voisin qui n'avait pas grand monde et nous a fait du forcing sur notre place de parking.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Super. ”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

On a fait un tour en tour en bateau electrique: un plaisir. Pas de bruit tarif abordable: 30€ 1h30 de ballade. Mais il faut privilegier 2h si vous voulez decouvrir la sevre un peu plus sauvage.
Le personnel est avenant et sympa. .

Reims, France
“une réussite”
Avis écrit le 25 juin 2014

une vraie ballade en bateau à moteur sans permis, le circuit de 2h30, permet d'avoir un bon aperçu du marais poitevin, il faut avoir les yeux partout, pour apercevoir tantôt des canetons, tantôt des rapaces, et bien d'autres animaux.... Nous avons particulièrement aimé l 'accueil, avec le sérieux qui l'accompagne. les différents circuits sont bien expliqués, les bateaux sont en excellent état. un vrai moment plaisir

Visité en juin 2014
Chatillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Que du plaisir. ”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Une équipe souriante, une embarcation agréable, un trajet simple mais varié font de cette balade (2h30) un incontournable de Marans. Nous avons hâte de revenir pour une balade plus longue.

Les voyageurs ayant consulté Embarcadère du Marais Poitevin ont aussi consulté

Marans, Charente-Maritime

Vous connaissez Embarcadère du Marais Poitevin ?