“Belle balade en amoureux”

Embarcadère du Marais Poitevin
Classé n° 2 sur 5 choses à voir/à faire à Marans
Détails de l'activité
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Tres bien acceulli par embarcadere TLM. Personne fort sympatique. Balade sur le marais plaisante permettant de decouvrir un environnement sympat par sa faune et sa flore. Moteur thermique tres bruyant. Surtout apres 2h30 de balade. A faire par beau temps. Ideal egalement pour les personnes qui n ont pas le permis fluviale

Filtrer

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons déçu de cette balade dans les marais, tout d'abord on nous a donné un bateau électrique sans même nous proposer celui à moteur qui était au même prix, donc nous n'avons quasiment rien vu puis le canal est large dans ce coin du marais donc on a l'impression de naviguer plus sur un rivière qu'autre chose..c'est dommage!

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Nous avons fait le circuit de 2h30 qui est très sympa avec de jolis paysages et une variété de faune et de flore. Les bateaux sont en très bon état, le circuit est bien expliqué par un personnel très sympa. La seule gêné à été occasionnée par l'embarcadère voisin qui n'avait pas grand monde et nous a fait du forcing sur notre place de parking.

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

On a fait un tour en tour en bateau electrique: un plaisir. Pas de bruit tarif abordable: 30€ 1h30 de ballade. Mais il faut privilegier 2h si vous voulez decouvrir la sevre un peu plus sauvage.
Le personnel est avenant et sympa. .

Avis publié : 25 juin 2014

une vraie ballade en bateau à moteur sans permis, le circuit de 2h30, permet d'avoir un bon aperçu du marais poitevin, il faut avoir les yeux partout, pour apercevoir tantôt des canetons, tantôt des rapaces, et bien d'autres animaux.... Nous avons particulièrement aimé l 'accueil, avec le sérieux qui l'accompagne. les différents circuits sont bien expliqués, les bateaux sont en excellent état. un vrai moment plaisir

Les voyageurs ayant consulté Embarcadère du Marais Poitevin ont aussi consulté

Marans, Charente-Maritime

Vous connaissez Embarcadère du Marais Poitevin ?