“A refaire :) ”

Pizzeria Gambetta
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Marans
Cuisines : Pizza
Description : La Pizzeria Gambetta vous propose un large choix de pizzas, à consommer en salle ou à emporter ; confectionnées devant vous avec une pâte maison, des produits frais, italiens et locaux. Nous vous proposons également une formule Brasserie. LE TOUT FAIT MAISON.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Diner en amoureux un dimanche soir.
En plus des pizzas, on vous propose des plats maisons (frais et de très bonne qualité) a la carte le soir.
Nous nous sommes régalés !! Les lasagnes étaient excellente. L'assiette de ravioles fut également très copieuse.
Nous nous sommes régalés.
Si vous cherchez à manger des plats italiens frais et fait maison, n'hésitez plus !
Au final pour deux apéritifs, deux plats et un dessert, l'addition s'est élevé à moins de 35e. Excellent rapport qualité /prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 décembre 2017

Très bon accueil, cuisine excellente. On n'y mange pas que des pizzas il y a aussi de la cuisine italienne maison avec de très bons produits. Vraiment conseillé !

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Pizza et lasagne délicieuses mais un service beaucoup trop long. Un chef très accueillant et commerçant,.

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Repas simple raviols et pizza maison avec un accueil et un service tres chaleureux et hyper sympathique

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Quelle belle surprise que ce petit endroit simple et chaleureux !
Tout commence par un accueil personnalisé.. Un patron enclin à vous faire partager sa passion pour les bons produits, pour la cuisine italienne et familial. Un mignon en croûte, des champignons et des ravioles de qualités... délicieux !
On le recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Gambetta ont aussi consulté

Marans, Charente-Maritime

Vous connaissez Pizzeria Gambetta ?