“"Très bonne cuisine".”
Avis sur Marais Fleuri

Marais Fleuri
Classé n° 14 sur 20 Restaurants à Marans
Avis publié : 2 avril 2018

De passage pour le week-end de Pâques en allant sur la Rochelle, avons trouvé un établissement très sobre, mais avec un buffet "terre & mer" à tomber par sa fraîcheur et un savoir faire culinaire très professionnel. Un chef très sympathique. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 22 mars 2018

Je viens très régulièrement dans ce très bon petit restaurant, soit seul, soit accompagné, et nous sommes à chaque fois très satisfaits. Accueil très chaleureux , cuisine excellente avec de tres bons produits frais, un grand bravo au chef! Il mériterai une étoile!!!!!!! Que dire de plus? je conseille à toute personne voulant se faire plaisir de faire une petite halte au restaurant le Marais Fleuri, plaisir garanti .
Ne changez rien, ne vous préoccupez pas des avis négatifs ils sont abusifs! A très bientot , sans oublier le chien qui est adorable et très obeissant.

Avis publié : 22 mars 2018

Nous nous sommes arrêtés au Marais Fleury pour déjeuner dans cet établissement que nous découvrions. Belle surprise : un buffet généreux de produits frais et faits maison ; un plat du jour très bon ; dessert fait maison. Prix raisonnable. Accueil très chaleureux.
Nous y sommes retournés sur le week-end suivant. Le restaurant fonctionne alors à la carte ou selon différents menus. La qualité du buffet mer - terre était remarquable. Quant au couscous du vendredi, bravo !

Avis publié : 16 mars 2018

de Nantes pour aller a Surgères nous nous sommes mon mari et moi arrête au Marais Fleuri pour y déjeuner , au menu du jour il y avait couscous avec buffet en entrée !
celui ci très varié charcuterie et salades le tout fait maison, ça c'est senti on vois tout de suite la différence , tout avait du gout , ensuite le couscous bien garni un régale ! arrosé d'un Mareuil rosé !
pour finir un fondant au chocolat a tomber ,suivi d'un café .
pour l’accueil un gentil chien berger nous attendais derrière la porte car j'avais ma chienne labrador avec nous qui a été très bien accepter , le personnel souriant et très agréable et serviable et formidable ! je recommande vivement ! nous y retournerons très certainement merci a vous ne changer rien !

Avis publié : 8 mars 2018

Un très agréable moment passé pour un repas de groupe à plus de 20 personnes.
Des produits frais très bien cuisinés, un joli buffet varié et original, le tout fait maison.
Une véritable cuisine traditionnelle, on en redemande
Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Marais Fleuri ont aussi consulté

Marans, Charente-Maritime

Vous connaissez Marais Fleuri ?