“Un Week end détente au top, personnel souriant & acceuillant” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Le Mas du Colombier Hotel

Logis Le Mas du Colombier Hotel
Logis Le Mas du Colombier Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Cadenet
“Un Week end détente au top, personnel souriant & acceuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé le week end du 12 Juillet dans une chambre de cet établissement. Rien a redire, le personnel est trés acceuillant et trés agréable.
La chambre était impecable, la literie et les coussins bien conformatables.
Nous avions acces a la piscine via notre chambre avec une prtite terrasse avec transat ombragé et privé.. Parfait pour un week end détente en amoureux.
J'ai perdu ma chaine de cheville en or dans la chambre, j'ai été contacté dessuite aprés avoir rendu les clef, lorsqu'ils faisaient le ménage et ils ont pu me la rtourner par courrier. vraiment trés sympatique. L hotel est calme, bien isolé.
L'extérieur est trés charmant. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussez donnant sur la piscine. 1 kitchenette + salon, cambre et salle de bain, u...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour au mas du colombier. L'endroit est idéal pour visiter la région, grâce notamment aux bons conseils du directeur de l'hôtel. La piscine est propre et très agréable, de même que les chambres. Le petit déjeuner est copieux et le personnel très aimable et arrangeant. En résumé nous n'avons trouvé que des points positifs et reviendrons sans hesitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un hôtel charmant avec un accueil très chaleureux,une piscine très sympa, petit déjeuner copieux. J'accorde aussi beaucoup d'importance a la propreté et c'est irréprochable. La piscine est très ronde et super avec des enfants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Situé au bord de la route, équipé d'une piscine à l'eau plus que douteuse cet hotel est beaucoup trop cher pour la prestation assurée. Il n'y a pas de restaurant, et plus personne a partir de 19h le soir...
Si vous aimez les croissants industriels, le café soluble et le pain congelé au petit déjeuner vous serez ravis. Il suffirait pourtant de traverser la rue pour s'approvisionner chez le boulanger-pâtissier d'en face...

• Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cadenet

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

L'hôtel a été rénové pendant la trêve hivernale et c'est une véritable surprise.
La piscine est magnifique, le chemin a été entièrement refait et le hall d'entré a été modernisé. Tout ceci associé avec l'amabilité des hôtes. Tout pour passer un bon séjour. Merci

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un week end charmant avec visite de musée à Aix en provence, balade dans le Luberon et concert à la Roque d'ANtheron.A 6 km seulement
Piscine pour se détendre entre temps .Accueil sympa , petit dej correct et piscine au calme

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons réservé une suite pour 115€ franchement ça ne les vaut pas.c'est propre mais ne vaut pas ce prix.on a l'impression que l'extérieur n'est pas entretenu , la pelouse pas tondue le chemin d'accès rempli de trous ainsi que l'accès à hôtel , la piscine n'a pas du voir le robot pour la nettoyer depuis un bon moment le liner se décolle et les margelles tout autour de la piscine sont ébréchées .Pour clore le tout à partir de 22h plus d'eau chaude !!!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Cadenet ou ses environs
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 1 sur 2 à Cadenet
Hostellerie Le Paradou
Hostellerie Le Paradou
N° 3 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Logis Le Mas du Colombier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas du Colombier Hotel

Établissement : Logis Le Mas du Colombier Hotel
Adresse: Route de Pertuis, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Cadenet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Mas du Colombier Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas du Colombier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Mas Du Colombier Cadenet
Logis Le Mas Du Colombier Hotel Cadenet, Luberon