“Séjour en amoureux délicieux et charmant...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cadenet.
Bastide des Verunes Cadenet
Avis publié : 21 janvier 2013

Pas du tout d'accord avec les avis précédents, je souhaite vous faire part de mon entière satisfaction concernant notre séjour dans ce lieu fort agréable et très plaisant. Nous avons été accueilli avec la bonne humeur et la disponibilité de Sylvianne et Lucien. Toujours de bons conseils, les propriétaires de ce lieu rempli de charmes, ont su nous conseiller pour rendre notre séjour magique et sympathique. Fêtant notre pacs, nous resortont heureux et très satisfaits de ce séjour à Cadenet. J'espère que vous aussi vous vous laisserez tenter par ce lieu très joli...

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 21 janvier 2013

A plusieurs reprises nous sommes passés dans cet établissement qui nous a enchanté; Accuei agréable et sympathique, bon coucher dans le calme avec un excellent petit déjeuner, piscine et spa
au milieu des paillottes, enfin tout pour être heureux. Nous y retournerons volontiers à notre prochain
passage dans la région

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2013

Après avoir réservé sur le site de la bastide, nous nous y sommes rendus mon épouse et moi le samedi 19 janvier 2013 par un temps froid et maussade. L'accueil par la directrice fut très cordial puis elle nous mena jusqu'à la chambre Lavande. Une très grande chambre, propre, très chaleureuse et bien chauffée.Une grande salle de bain avec d'innombrables serviettes, draps de bain, peignoirs et une multitude de produits corporels. Le lendemain matin, un copieux petit-déjeuner (compris dans le prix de la chambre) nous attendait. Produits bio (yaourts, jus de fruits...), croissant, pain, oeuf dur, fromage et confitures maison nous ont rempli l'estomac. Toutefois, étant hors saison, nous n'avons pas pu dîner le samedi soir. Avec du soleil, ce lieu serait encore plus beau, aussi mérite t-il d'y séjourner plus longtemps. C'est sous la pluie que nous sommes partis non sans avoir envie d'y retourner à la belle saison. A noter que l'endroit est très calme car éloigné de la route. Séjour très positif.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Un cadre magnifique et reposant, j'ai adoré le petit déjeuner ( tout est maison) et la balade autour de l'étang. Un grand merçi à Lucien et Sylviane pour leur accueil. Je recommande cet établissement pour découvrir la région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012 par mobile

Belle demeure de Provence avec un potentiel de charme.
Pourtant tout est gâché par l accueil des hôtes excessivement désagréable.
A tel point que nous avons écourte notre séjour.
Tous les commentaires précédents sont réels et en dessous de ce que nous avons vécu.
Ce "logement" ne devrait pas apparaitre dans un réseau de chambres d'hôtes.
C'est une injure à l'hospitalité française.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 5 octobre 2010

Le service de cette chambre d'hôte, l'une des plus chère du coin, et tout simplement lamentable. Je ne recommanderai jamais cet endroit même à mon pire ennemi.
Dommage car le coin est splendide mais le service est tellement déplorable qu'il vient ternir les bons moments passés en dehors de cet enclos faussement accueillant.
Le site web est trompeur ! L'humeur et l’agressivité des hôtes ne peut être ressentit en virtuel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2010

Voyageant beaucoup je ne crois pas avoir jamais connu si mauvais accueil dans un établissement de ce type.
Service et sourire inexistants, remarques désobligeantes,
Dès l'accueil téléphonique nous avons eu l'impression de gêner les propriétaires qui a priori n'en ont pour objectif que le revenu de leur petite affaire. L'établissement se situe parmi les plus chers de la catégorie dans la région malgré un service et un accueil déplorables. La demeure reste pourtant un joli endroit ou l'on pourrait connaitre un heureux moment de calme et sérénité.
Une conclusion s'impose, ces personnes n'ont d'aucune manière les compétences d'accueil requises pour faire partie des gites ou chambres d'hotes de France ou la convivialité et la chaleur de l'accueil sont en général appréciés. Cet établissement ne mérite pas d'être répertorié parmi les établissement de Gites de France.
Un bon conseil, ne pas y aller.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis