“Magique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cadenet.
Bastide des Verunes Cadenet
“Magique”
Avis écrit le 25 juin 2013

Lieux de rêves avec un accueil chaleureux comme on l'attends d'un endroits pareil, un ensemble de prestation haut de gamme avec un rapport qualité prix irréprochable, et une assiette a la hauteur de la prestation! Merci pour le séjour!

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Oupeye
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans cet endroit qui est certes magnifique, remis à neuf avec goût mais nous avions pourtant juste une envie: le quitter au plus vite.
La raison, des propriétaires désagréalbes, des services (table d'hôtes) qui s'avérent ne pas être disponibles. Séjourner dans un lieu magnifique mais où le personnel est odieux ne donne pas envie d'y rester! Même si l'endroit est très beau.
Les propriétaires sont peut être sympathiques avec les quelques habitués devenu amis mais pour le reste il ne faut pas y compter.
Lors de notre séjour nous avons vu des choses vraiment abérrantes avec nos autres compagnons de galère dans ce lieu... Des anglais qui voulaient juste imprimer leur carte d'embarquement à qui la propriétaire a dit qu'elle n'avait pas internet... alors qu'en arrivant elle nous a montré fièrement sa réponse à notre mail envoyé juste avant pour nous prévenir que nous n'aurions pas de repas après notre voyage de 1000km avec un bébé car contrairement à annoncé sur le site, il n'y a pas de table d'hôte...
Bref mauvais souvenir et à déconseiller!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 janvier 2013

Sommes aller pendant la période des fêtes de noël dans ce magnifique endroit, très très bien entretenu, dans un cadre magnifique, et des chambres spacieuses décorer avec soins et gout.
Les hôtes (Sylviane & Lucien) nous ont accueilli avec une gentillesse et une délicatesse extra-ordinaire et leurs humeurs et disponibilité nous ont vraiment séduit. Que dire des petits déjeuner si ce n'est qu'ils sont extrêmement copieux et d'une finesse préparer on le sent avec amour...
Un endroit ou nous n'hésiterons pas de a revenir et que nous conseillons fortement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
De Panne, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2013

Depuis une quizaine d'années nous passons nos vacances à Cadenet .
Connaissant l'endroit pour y avoir séjourné de nombreuses fois pendant 15 jours, notamment depuis son ouverture , nous étions très étonnés de lire les "mauvaises notes" de la Bastide des Verunes .Nous ne comprenons pas ces réactions négatives et nous nous demandons sur quoi ces " rescenseurs" se basent .
Par ce moyen nous voulons rassurer les éventuels clients futurs: la maison et son entourage ( jardin, piscine,cuisine et bar extérieur, jacuzzi, parking privé, terasses,coins de repos etc etc ) est magnifique ! Tout est décoré et entretenu avec beaucoup de goût et on n'y manque vraiment de rien .Monsieur et Madame Roman font tout leur possible pour leurs hôtes.
Le déjeuner,servi en terasse par beau temps ou dans une belle salle, est un vrai régal, même pour les yeux : presque tout est fait maison par Sylviane qui est une cuisinière hors pair et servi dans une belle vaisselle;
Les chambres sont encore plus belles et spacieuses en vrai que sur les photos et là aussi tout est prévu pour passer un bon sejour ( serviettes, pantouffles, peignoirs brodés,, tele, sèche-cheveux ,produits de beauté,airco.... ET une très bonne literie ) .
Nous pourrions continuer la liste mais nous croyons que vous aurez compris :ne vous fiez pas aux mécontents et venez vous en rendre compte par vous même.
A bientôt aux Vérunes peut-être ..car nous y retournons cet été !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 janvier 2013

Pas du tout d'accord avec les avis précédents, je souhaite vous faire part de mon entière satisfaction concernant notre séjour dans ce lieu fort agréable et très plaisant. Nous avons été accueilli avec la bonne humeur et la disponibilité de Sylvianne et Lucien. Toujours de bons conseils, les propriétaires de ce lieu rempli de charmes, ont su nous conseiller pour rendre notre séjour magique et sympathique. Fêtant notre pacs, nous resortont heureux et très satisfaits de ce séjour à Cadenet. J'espère que vous aussi vous vous laisserez tenter par ce lieu très joli...

• Séjour du janvier 2013
ORLEANS France
Avis écrit le 21 janvier 2013

A plusieurs reprises nous sommes passés dans cet établissement qui nous a enchanté; Accuei agréable et sympathique, bon coucher dans le calme avec un excellent petit déjeuner, piscine et spa
au milieu des paillottes, enfin tout pour être heureux. Nous y retournerons volontiers à notre prochain
passage dans la région

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
La Crau, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Après avoir réservé sur le site de la bastide, nous nous y sommes rendus mon épouse et moi le samedi 19 janvier 2013 par un temps froid et maussade. L'accueil par la directrice fut très cordial puis elle nous mena jusqu'à la chambre Lavande. Une très grande chambre, propre, très chaleureuse et bien chauffée.Une grande salle de bain avec d'innombrables serviettes, draps de bain, peignoirs et une multitude de produits corporels. Le lendemain matin, un copieux petit-déjeuner (compris dans le prix de la chambre) nous attendait. Produits bio (yaourts, jus de fruits...), croissant, pain, oeuf dur, fromage et confitures maison nous ont rempli l'estomac. Toutefois, étant hors saison, nous n'avons pas pu dîner le samedi soir. Avec du soleil, ce lieu serait encore plus beau, aussi mérite t-il d'y séjourner plus longtemps. C'est sous la pluie que nous sommes partis non sans avoir envie d'y retourner à la belle saison. A noter que l'endroit est très calme car éloigné de la route. Séjour très positif.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cadenet ou ses environs
Hôtel Le Mas Du Colombier
N° 2 sur 3 à Lourmarin
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris

Vous connaissez Bastide des Verunes Cadenet ?

Informations supplémentaires concernant Bastide des Verunes Cadenet

Établissement : Bastide des Verunes Cadenet
Adresse: Route de Pertuis, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 6 sur 6 Auberges/B&B à Cadenet
Bastide Des Verunes Cadenet Luberon