“A recommander!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cadenet.
Bastide des Verunes Cadenet
Avis publié: 28 février 2014

Nous avons profité de cet établissement très bien situé dans le Luberon, à trois couples, pour l'anniversaire de nos épouses (même mois de naissance), sur un week-end du mois de juin 2013. Nous avons largement apprécié l'accueil des hôtes (Sylviane et Lucien) de cette belle bâtisse, aux chambres réalisées avec goût, une confortable literie (la meilleure que mon dos ait connu depuis longtemps), les petits-déjeuners copieux et goûteux, la piscine, et le SPA. Un endroit paisible, spacieux avec un grand terrain où vagabonder au petit matin avant le petit déjeuner ou au moment d'une promenade digestive.....Un grand bonheur! A recommander vivement!

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont réalisées avec beaucoup de goût et tout aussi agréable les unes que les autr...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bastide des Verunes Cadenet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet endroit magique, traversé jadis par les templiers. Nous avons trouvé un avres de paix le tout orchestré par Sylviane et Lucien. De notre arrivée, oú nous avons trouvé un parking couvert par une tonnelle végétale, suivi d'une boisson fraîche au bord d'une piscine d'un abord irréprochable, nous sommes passer dans notre chambre avec une décoration raffinée et l'ensemble des accessoires digne d'un grand hôtel ( peignoir, sèche cheveux pantoufles, clim...). Et pour clôturer,un petit déjeuner maison (pain, brioche, confiture...) qui laisse un souvenir inoubliable. Bref, malgré le commentaire négatif qui laisse perplexe quand au dire des propos retenus, je préconise un séjour dans cette bastide pour raison de bonheur et de tranquillité. Et nous y retournerons très vite.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 13 août 2013

Court séjour mais grand bien être dans cette bastide joliment restaurée, merci Sylviane et Lucien pour cet accueil. La région du Sud Luberon offre de magnifiques balades. Il est aussi agréable de pouvoir profiter du cadre de la bastide avec sa piscine et son parc.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2013

Lieux de rêves avec un accueil chaleureux comme on l'attends d'un endroits pareil, un ensemble de prestation haut de gamme avec un rapport qualité prix irréprochable, et une assiette a la hauteur de la prestation! Merci pour le séjour!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 2 mai 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans cet endroit qui est certes magnifique, remis à neuf avec goût mais nous avions pourtant juste une envie: le quitter au plus vite.
La raison, des propriétaires désagréalbes, des services (table d'hôtes) qui s'avérent ne pas être disponibles. Séjourner dans un lieu magnifique mais où le personnel est odieux ne donne pas envie d'y rester! Même si l'endroit est très beau.
Les propriétaires sont peut être sympathiques avec les quelques habitués devenu amis mais pour le reste il ne faut pas y compter.
Lors de notre séjour nous avons vu des choses vraiment abérrantes avec nos autres compagnons de galère dans ce lieu... Des anglais qui voulaient juste imprimer leur carte d'embarquement à qui la propriétaire a dit qu'elle n'avait pas internet... alors qu'en arrivant elle nous a montré fièrement sa réponse à notre mail envoyé juste avant pour nous prévenir que nous n'aurions pas de repas après notre voyage de 1000km avec un bébé car contrairement à annoncé sur le site, il n'y a pas de table d'hôte...
Bref mauvais souvenir et à déconseiller!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 janvier 2013

Sommes aller pendant la période des fêtes de noël dans ce magnifique endroit, très très bien entretenu, dans un cadre magnifique, et des chambres spacieuses décorer avec soins et gout.
Les hôtes (Sylviane & Lucien) nous ont accueilli avec une gentillesse et une délicatesse extra-ordinaire et leurs humeurs et disponibilité nous ont vraiment séduit. Que dire des petits déjeuner si ce n'est qu'ils sont extrêmement copieux et d'une finesse préparer on le sent avec amour...
Un endroit ou nous n'hésiterons pas de a revenir et que nous conseillons fortement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2013

Depuis une quizaine d'années nous passons nos vacances à Cadenet .
Connaissant l'endroit pour y avoir séjourné de nombreuses fois pendant 15 jours, notamment depuis son ouverture , nous étions très étonnés de lire les "mauvaises notes" de la Bastide des Verunes .Nous ne comprenons pas ces réactions négatives et nous nous demandons sur quoi ces " rescenseurs" se basent .
Par ce moyen nous voulons rassurer les éventuels clients futurs: la maison et son entourage ( jardin, piscine,cuisine et bar extérieur, jacuzzi, parking privé, terasses,coins de repos etc etc ) est magnifique ! Tout est décoré et entretenu avec beaucoup de goût et on n'y manque vraiment de rien .Monsieur et Madame Roman font tout leur possible pour leurs hôtes.
Le déjeuner,servi en terasse par beau temps ou dans une belle salle, est un vrai régal, même pour les yeux : presque tout est fait maison par Sylviane qui est une cuisinière hors pair et servi dans une belle vaisselle;
Les chambres sont encore plus belles et spacieuses en vrai que sur les photos et là aussi tout est prévu pour passer un bon sejour ( serviettes, pantouffles, peignoirs brodés,, tele, sèche-cheveux ,produits de beauté,airco.... ET une très bonne literie ) .
Nous pourrions continuer la liste mais nous croyons que vous aurez compris :ne vous fiez pas aux mécontents et venez vous en rendre compte par vous même.
A bientôt aux Vérunes peut-être ..car nous y retournons cet été !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple