“Accueil épouvantable et maison sans intérêt.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cadenet.
Bastide des Verunes Cadenet
“Accueil épouvantable et maison sans intérêt.”
Avis écrit le 5 octobre 2010

Le service de cette chambre d'hôte, l'une des plus chère du coin, et tout simplement lamentable. Je ne recommanderai jamais cet endroit même à mon pire ennemi.
Dommage car le coin est splendide mais le service est tellement déplorable qu'il vient ternir les bons moments passés en dehors de cet enclos faussement accueillant.
Le site web est trompeur ! L'humeur et l’agressivité des hôtes ne peut être ressentit en virtuel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 4 octobre 2010

Voyageant beaucoup je ne crois pas avoir jamais connu si mauvais accueil dans un établissement de ce type.
Service et sourire inexistants, remarques désobligeantes,
Dès l'accueil téléphonique nous avons eu l'impression de gêner les propriétaires qui a priori n'en ont pour objectif que le revenu de leur petite affaire. L'établissement se situe parmi les plus chers de la catégorie dans la région malgré un service et un accueil déplorables. La demeure reste pourtant un joli endroit ou l'on pourrait connaitre un heureux moment de calme et sérénité.
Une conclusion s'impose, ces personnes n'ont d'aucune manière les compétences d'accueil requises pour faire partie des gites ou chambres d'hotes de France ou la convivialité et la chaleur de l'accueil sont en général appréciés. Cet établissement ne mérite pas d'être répertorié parmi les établissement de Gites de France.
Un bon conseil, ne pas y aller.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Oupeye
Avis écrit le 1 septembre 2010

Quel dommage que ce lieu magnifique soit tenu avec si peu de convivialité! L'accueil laisse plus qu'à désirer! J'y ai séjourné avec un bébé et je ne m'y suis pas du tout sentie à l'aise pour prendre soin de ma fille et préparer ses petits repas. L'esprit et l'accueil attendu dans une chambre d'hôte n'y sont pas du tout! Le site internet annonce table d'hôte mais sur place on vous dit que c'est pour plus de 2 personnes et qu'il n'y a pas de personnes intéressées. Pourtant d'autres hôtes y séjournant auraient aimé également en profiter! C'est sans doute trop de travail mais il serait bon de le préciser sur leur site! Tout les soirs au restaurant avec un bébé ce n'est pas toujours facile !
Je ne conseille pas cet endroit, pourtant très beau, car rien ne vaut pour se sentir à l'aise un bon accueil et un esprit convivial.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cadenet ou ses environs
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 1 sur 13 à Lourmarin
Les Jardins Ajoucadou
Les Jardins Ajoucadou
N° 1 sur 6 à Cadenet

Vous connaissez Bastide des Verunes Cadenet ?

Informations supplémentaires concernant Bastide des Verunes Cadenet

Établissement : Bastide des Verunes Cadenet
Adresse: Route de Pertuis, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Cadenet
Bastide Des Verunes Cadenet Luberon