“Restaurant au top, à recommander”
Avis sur Chez Félicien

Chez Félicien
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Cadenet
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : joli restaurant décoré d'objets de brocante, belle terrasse dans un jardin privé, à l'entrée du village de Cadenet. parking facile dans la rue. accessibilité aux personnes à mobilité réduite. cuisine traditionnelle, carte fixe et suggestions à l'ardoise renouvelées chaque semaine en fonction des produits de saison.pizzas au feu de bois . formule du midi avec 4 entrées, 4 plats et 4 desserts au choix
Avis publié : 22 février 2014

Je suis venue manger un soir en couple et c'était vraiment un R-E-G-A-L-E! Superbe accueille, une ambiance que l'on a admiré tout au long de notre repas. Repas qui d'ailleurs offre un rapport qualité/prix au top. Merci au chef, un grand merci au restaurant chez Félicien!!

196200 avis sur 260

Avis publié : 21 février 2014

J'y suis allée en couple pour la saint valentin un super repas avec un tournedos rossini saignant à coeur et un dessert succulent . D'ailleurs j'y mange souvent et je n'ai jamais été deçue. Je recommande vivement ce restaurant .Qualité prix excellent

Avis publié : 15 février 2014

pour la Saint Valentin, en téléphonant pour réserver, je me fais engueuler par le patron qui me dit d'arriver entre 20h00 et 20h15, sinon, notre table ne sera plus réservée.
Un menu unique avec un seul choix (poisson lune ou filet Rossini), la viande est arrivée brûlée, noire, carbonisée. Lorsque nous l'avons signalé à la serveuse, aucune réaction : on va voir ce qu'on peut faire ..., après un dessert dur, impossible à couper à la cuiller, au moment de l'addition, aucun geste, même pas le café offert ... et aucune explication du "chef" (ah, il y a un chef ?) une soirée gâchée et chère.

felicien84, Propriétaire de Chez Félicien, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Madame une réponse a votre critique pour la st valentin nous avons fait 53 couverts dont 52 de clients enchantés du repas que nous avons servi:vin pétillant exotique,crème brulée au foie gras et figues,poisson lune sauce fruits de la passionpurée de potimarron risotto cremeux ou filet de boeuf(220 gr) rossini,jus au st amour ,blinis parmentier ,topinambours confits,vacherin maison aux fruits de la passion pour 32 euros.evidemment quand on demande une cuisson a point plus sans voir une goutte de sang , il ne faut pas s'attendre a voir arriver une viande rosé et moelleuse!!!ceci dit je n'ai jamais servi de viandes carbonisées dans mon restaurant.pour le dessert je ne vois pas comment une meringue faite le matin mème ,un sorbet mangue et de la chantilly maison peuvent étre dures.en ce qui concerne le prix vous devez etre habituée a manger dans les self-service de grandes surfaces!!!! laurence leblanc

Avis publié : 20 janvier 2014

Un menu composé de plats simples et peu copieux... limite fade et sans intérêt..
Une andouillette grasse servie avec qq frites et une sauce soi-disant moutarde sans goût...
Un dessert banal mal présenté...
Tout cela pour un prix surfait pour un village... il y a mieux à moindre coût..
C'est la 2ème fois que je viens sur les recommandations du site et d'amis... et je trouve que le succés fait diminuer les quantités ainsi que la qualité... C'est dommage car c'était mieux avant...

Avis publié : 20 janvier 2014

Une bonne carte et des bons produits , pratique puisque situé dans notre village et accueil sympathique ,

Les voyageurs ayant consulté Chez Félicien ont aussi consulté

Cadenet, Luberon
Cadenet, Luberon

Vous connaissez Chez Félicien ?