“TRES BON RESTAURANT A RECOMMANDER”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Félicien

Chez Félicien
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Cadenet
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : joli restaurant décoré d'objets de brocante, belle terrasse dans un jardin privé, à l'entrée du village de Cadenet. parking facile dans la rue. accessibilité aux personnes à mobilité réduite. cuisine traditionnelle, carte fixe et suggestions à l'ardoise renouvelées chaque semaine en fonction des produits de saison.pizzas au feu de bois . formule du midi avec 4 entrées, 4 plats et 4 desserts au choix
Pérouges, France
“TRES BON RESTAURANT A RECOMMANDER”
Avis écrit le 25 février 2014

nous sommes venus en couple pour la St Valentin ; très bon accueil chaleureux, le cadre super, la patronne et le personnel souriant malgré le nombre de tables à servir.
quand a la qualité de la cuisine très raffiné. Le chef est passé à toutes les tables pour nous saluer
nous y sommes déja allés en été pour prendre le repas sur la terrasse.
très bon souvenir ; nous retournerons

“Correct”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous sommes arrivés un peu tard, la patronne a été très gentille et nous a très bien accueillis. La serveuse a par contre fait la tête toute la soirée et ne parlait que pour demander sèchement que nous lui passions les assiettes.
J'ai pris le magret, qui était délicieux, tendre, la crème aux cèpes délicieuse également, la ratatouille géniale, enfin vraiment un plat maîtrisé ou les produits sont très bien mis en valeur!! Bravo au chef!! J'aurais peut-être aimé que ce soit davantage copieux!
Des commentaires que j'ai eu l'hamburger gascon top aussi !
Et les profiteroles super !

En résumé très bonne table (avec une belle carte de vin avec des prix raisonnables) un bon chef , et un bon accueil de la patronne !! (Qui nous a offert un digestif et resservi avec un grand sourire), vraiment merci de votre gentillesse!

Cap d'Agde, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 22 février 2014

Nous allons souvent manger Chez Félicien. Nous apprécions l'ambiance, l’accueil est excellent et le service est fluide. Le rapport qualité prix est plus que satisfaisant, la cave est qualitative. Je recommande à 100% ce restaurant. Nous y étions le soir de la Saint Valentin et nous avons comme d'habitude apprécié la soirée.

Bouc-Bel-Air, France
“A ne pas rater!”
Avis écrit le 22 février 2014

Super accueil et super service, atmosphère sympathique. Nous avons extrêmement bien mangė, large choix de produits frais pour tout les goûts, super qualité de cuisine. Très bon rapport qualité prix.
Je vous recommande fortement d'aller faire un tour, nous avons passer une excellente soirée!

• Visité en février 2014
“Une excellente adresse !”
Avis écrit le 22 février 2014

Je suis venu manger un midi, un menu très raisonnable à 13,90€. La choix de la carte était très appétissant et copieux. J'ai pris une bouteille de gigondas. La decoration est magnifique et le cadre très agréable. Je reviendrai profiter de la terrasse cet été !
Un bon souvenir du personnel qui à été très serviable !

Les voyageurs ayant consulté Chez Félicien ont aussi consulté

Cadenet, Luberon
Cadenet, Luberon

Vous connaissez Chez Félicien ?