“A ne pas manquer ! Vaut le détour !”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Félicien

Chez Félicien
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Cadenet
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : joli restaurant décoré d'objets de brocante, belle terrasse dans un jardin privé, à l'entrée du village de Cadenet. parking facile dans la rue. accessibilité aux personnes à mobilité réduite. cuisine traditionnelle, carte fixe et suggestions à l'ardoise renouvelées chaque semaine en fonction des produits de saison.pizzas au feu de bois . formule du midi avec 4 entrées, 4 plats et 4 desserts au choix
aix
“A ne pas manquer ! Vaut le détour !”
Avis écrit le 8 avril 2014

Ambiance chaleureuse, jolie terrasse sous les platanes, à l'entrée du joli village provençal.
Au menu: courgettes farcies, magrets croustillant, rognons, andouillettes accompagnés de petits légumes , gratin dauphinois MAISON, ce qui devient rare . Les cuisinier-patrons sont un couple charmant . Prix raisonnable, joli choix mais produits frais!

• Visité en avril 2014

La roque d'antheron
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Service impeccable
Personnel agréable
Cuisine divine, le berger gascon un pur régale ("je ne prend que ça du coup à chaque"), le St. Félicien un pur bonheur, et le nouveau dessert de la carte une explosion en bouche!!! Je vous recommande je restaurant sa existé!!!!

Visité en mars 2014
“Excellent restaurant et cuisine à recommander !”
Avis écrit le 4 mars 2014

Personnel sympathique et aimable, cuisine divine. Je vous recommande le magrets de canard qui était excellent !!!

• Visité en mars 2014
Balan, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 27 février 2014

Si vous passez par Cadenet allez manger Chez Félicien. Très bon restaurant avec une décoration soignée, l’accueil est chaleureux, la cuisine de l'entrée au dessert délicieuse sans oublier la diversité de la carte des vins....Enfin un bon resto où on ne se lasse pas de venir aussi bien en salle que l'été sur la terrasse et surtout avec la convivialité et la bonne humeur des "patrons" .

Sandrine

• Visité en février 2014
Pérouges, France
“TRES BON RESTAURANT A RECOMMANDER”
Avis écrit le 25 février 2014

nous sommes venus en couple pour la St Valentin ; très bon accueil chaleureux, le cadre super, la patronne et le personnel souriant malgré le nombre de tables à servir.
quand a la qualité de la cuisine très raffiné. Le chef est passé à toutes les tables pour nous saluer
nous y sommes déja allés en été pour prendre le repas sur la terrasse.
très bon souvenir ; nous retournerons

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Félicien ont aussi consulté

Cadenet, Luberon
Cadenet, Luberon

Vous connaissez Chez Félicien ?