“Toujours au top !”
Avis sur Chez Félicien

Chez Félicien
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Cadenet
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : joli restaurant décoré d'objets de brocante, belle terrasse dans un jardin privé, à l'entrée du village de Cadenet. parking facile dans la rue. accessibilité aux personnes à mobilité réduite. cuisine traditionnelle, carte fixe et suggestions à l'ardoise renouvelées chaque semaine en fonction des produits de saison.pizzas au feu de bois . formule du midi avec 4 entrées, 4 plats et 4 desserts au choix
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous étions venu l'année dernière et nous y sommes retourné cette année... Et ce restaurant est toujours au top !
- cuisine fraîche, de qualité et servie généreusement
- service très agréable
- terrasse sympa
Bref je recommande vivement !

Avis publié : 27 juillet 2014

il est vrai que l'endroit en bord de route ne paye pas de mine mais, laissez vous aller, tente, l'accueil chaleureux, la terrasse agréable, la salle de restaurant conviviale avec ses "réclames" et sa télé d'un "autre âge, mais nous ne sommes pas là pour le décor. la carte simple, variée mais pas opulente, témoigne de la façon dont sont traités les produits frais, de saison, le rapport qualité / prix affleure la note "excellent" et, malgré son début de notoriété, toujours depuis 4 ans la même régularité dans l'élaboration de la cuisine, le même accueil souriant, une adresse à retenir.
Nouveauté, les pizza : à recommander.

Avis publié : 23 juillet 2014

Au delà de la rime un peu facile, c'est aussi vrai. D'abord l'accueil : on entre et on se sent bien, c'est paisible, serein. Le ton est donné pour le service tout au long du repas, l'attention, l'efficacité, les sourires. Côté cuisine, cette fois-ci nous avons penché du côté des pizzas, garnitures à base de produits frais, la pâte juste comme il faut et la cuisson "nickel". Côté dessert, nous nous sommes laissés tenter par le vacherin aux abricots rôtis au romarin... Rien que l'énoncé, ça ne vous met pas l'eau à la bouche ? Nous, oui et nos papilles ne s'en sont pas encore toutes tout à fait remises...Bref : nous avons aimé. Et une carte ajoutée dans le carnet des endroits où l'on aime aller manger !

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Ne vous fiez pas aux apparences. La façade ne paye pas de mine, mais la terrasse et la salle sont très agréables.
La carte est assez variée et les assiettes a la hauteur des énoncés. Nous avons passé une très belle soirée grâce au service impeccable et toujours souriant. A refaire.

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Un accueil fort sympathique , des produits frais et des prix doux pour la région, allez y les yeux fermés.
La salle est agréable sans chichi.

Les voyageurs ayant consulté Chez Félicien ont aussi consulté

Cadenet, Luberon
Cadenet, Luberon

Vous connaissez Chez Félicien ?