“Une bonne surprise”
Avis sur Chez Félicien

Chez Félicien
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Cadenet
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : joli restaurant décoré d'objets de brocante, belle terrasse dans un jardin privé, à l'entrée du village de Cadenet. parking facile dans la rue. accessibilité aux personnes à mobilité réduite. cuisine traditionnelle, carte fixe et suggestions à l'ardoise renouvelées chaque semaine en fonction des produits de saison.pizzas au feu de bois . formule du midi avec 4 entrées, 4 plats et 4 desserts au choix
Pertuis, France
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous sommes allés chez Félicien sur la fois des commentaires de TripAdvisor, mais en pensant arriver dans une pizzeria améliorée.
C'est effectivement une pizzeria mais nous n'en avons pas mangé.
Nous avons trouvé notre bonheur sur une carte ni trop longue, ni trop courte : les viandes étaient parfaitement maîtrisées, le poisson très correct, les desserts bien exécutés même s'il fallait aimer la chantilly!
Je vous conseille donc cette adresse comme une des plus recommandables des environs dans cette fourchette de prix (20-30 €).

Rungis
“Un vrai plaisir”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Accueil agréable et cuisine excellente, notamment le magret et les brochettes. Surtout gardez une grosse place pour le dessert car le vacherin aux abricots rôtis au romarin est à tomber et il est énorme. Succulent, un vrai petit bonheur ce dîner.

Visité en août 2014
“Bon petit Resto de village”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Tout est dans le titre. Si vous êtes dans le coin et que vous cherchez un petit Resto correct sans vous ruiner... Allez y ! Menu entre plat et dessert à 15 euros le midi.
Service souriant. Familial. Ça reste un petit Resto de village. Donc pas de grande cuisine non plus.

Aix-en-Provence, France
“UN BON MOMENT!”
Avis écrit le 5 août 2014

Que ce soit en famille entre amis ou tout simplement en solo , un bon repas assuré!
A peine franchi le seuil vous êtes comme chez vous avec service et repas de qualité et de bonne humeur !
merci
j'ai adoré le nougat glacé

• Visité en juillet 2014
Rognes, France
“agréable et gustatif”
Avis écrit le 4 août 2014

Dans un cadre agréable et au calme, j'ai découvert ce restaurant en famille et avec des amis... et quelle belle surprise, un service et des personnes serviables, patiente avec des enfants souvent indécis et un prix tout à fait raisonnable pour une cuisine maison, qui sort de l'ordinaire et délicieuse. Je le recommande volontiers surtout pour ses desserts... un vrai régal.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Félicien ont aussi consulté

Cadenet, Luberon
Cadenet, Luberon

Vous connaissez Chez Félicien ?