“Pour le Patron !”
Avis sur Chez Félicien

Chez Félicien
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Cadenet
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : joli restaurant décoré d'objets de brocante, belle terrasse dans un jardin privé, à l'entrée du village de Cadenet. parking facile dans la rue. accessibilité aux personnes à mobilité réduite. cuisine traditionnelle, carte fixe et suggestions à l'ardoise renouvelées chaque semaine en fonction des produits de saison.pizzas au feu de bois . formule du midi avec 4 entrées, 4 plats et 4 desserts au choix
Avis publié : 22 août 2014

Chance : ce midi, le restaurant était très calme et nous avons pu choisir les menus de la soirée.
Sinon un menu à 14,5 € nous attendait. Heureuse surprise non ?
Ambiance sympathique, tonnelle agréable.
Bon choix dans tous les domaines (entrées, plats ou desserts).
Service attentif.
Chaque plat, bien présenté, copieux, est très savoureux.
Seul reproche : cherté des vins bien que dans le pays des Côtes du Rhône où les Châteaux se suivent sur la route.
Si vous parvenez à discuter avec le patron, un vrai régal. Aussi intarissable que captivant sur ses pérégrinations ...
Une adresse à retenir sur la route des vacances !

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous sommes allés chez Félicien sur la fois des commentaires de TripAdvisor, mais en pensant arriver dans une pizzeria améliorée.
C'est effectivement une pizzeria mais nous n'en avons pas mangé.
Nous avons trouvé notre bonheur sur une carte ni trop longue, ni trop courte : les viandes étaient parfaitement maîtrisées, le poisson très correct, les desserts bien exécutés même s'il fallait aimer la chantilly!
Je vous conseille donc cette adresse comme une des plus recommandables des environs dans cette fourchette de prix (20-30 €).

Avis publié : 16 août 2014

Accueil agréable et cuisine excellente, notamment le magret et les brochettes. Surtout gardez une grosse place pour le dessert car le vacherin aux abricots rôtis au romarin est à tomber et il est énorme. Succulent, un vrai petit bonheur ce dîner.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Tout est dans le titre. Si vous êtes dans le coin et que vous cherchez un petit Resto correct sans vous ruiner... Allez y ! Menu entre plat et dessert à 15 euros le midi.
Service souriant. Familial. Ça reste un petit Resto de village. Donc pas de grande cuisine non plus.

Avis publié : 5 août 2014

Que ce soit en famille entre amis ou tout simplement en solo , un bon repas assuré!
A peine franchi le seuil vous êtes comme chez vous avec service et repas de qualité et de bonne humeur !
merci
j'ai adoré le nougat glacé

Les voyageurs ayant consulté Chez Félicien ont aussi consulté

Cadenet, Luberon
Cadenet, Luberon

Vous connaissez Chez Félicien ?