“Trés bon rapport qualité prix !”
Avis sur La Source

La Source
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Cadenet
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel dans une ambiance familiale. Cuisine méditerranéenne au grès des saisons par notre Chef Bez Julien natif de la région au cœur de la lavande et des oliviers. Nous vous accueillons toute l'année.
Avis publié : 28 novembre 2017

Une cuisine respectueuse des saisons et exigeante sur la qualité et la provenance des produits qui régalera les grands et les petits! Niché au fond d'un passage le lieu est charmant tout comme l'accueil!

Contrôle des avis

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Un menu à 16€ avec 3 choix d'entrées, de plats et de desserts. Des produits de saison très bien préparés : saucisson à l'ail brioché très parfumé, brick au sauté de porc à la sauge avec flan de courge. . . . C'est bon et servi très vite. Je recommande sincèrement

Avis publié : 14 novembre 2017

Après une belle journée ensoleillée de promenades et de farniente, nous avions décidé d'aller dîner au Restaurant de "La Source" à Cadenet.
Nous avons découvert un charmant petit restaurant niché dans une ruelle à l'accent typique et authentique de Provence. Après avoir franchi un beau porsche, nous traversâmes une cour à l'arrière-plan transformée en belle terrasse extérieure puis nous pénétrames dans le restaurant.
On nous installa à une table et on s'occupa de nous avec beaucoup d'attention.
Accueil très sympathique, et très chaleureux. On passa commande de notre repas et le menu fut un régal de l'entrée au dessert. Apéritif et vin, tout fut délicieux, pour ravir nos papilles !
La Source est un restaurant que nous recommandons vivement, pour sa cuisine du terroir, composée de produits frais et préparée avec amour et passion.
Le souci de recevoir chaque client avec beaucoup d'attention, d'être à son écoute et de le régaler en faisant tout pour le satisfaire.
Bravo pour le Chef Cuisinier pour la finesse et l'élaboration de ses mets.
Nous reviendrons nous régaler !
A Bientôt !
Merci pour l'excellent accueil (et pour la photo !)
Martine et Gilbert W.
Les Alsaciens en Provence

Avis publié : 12 novembre 2017

Très agréable restaurant avec un accueil comme les gens du Sud en ont le secret. Nous étions une table de six et ce fut parfait : dos de cabillaud en croûte d'herbes, salade de la source, magret au poivre et miel, excellents desserts. J'insiste sur l'atmosphère de ce resto. Merci pour cette soirée du 23 septembre

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Nous sommes allés manger entre amis, nous avions réservé pour 21h. Arrivés à 21h10, l'accueil a été glacial.La serveuse nous fait remarquer notre retard et nous dit que qques mn de plus elle ne nous servait plus !!! Qu'il avait des horaires !!! Un restaurant ? Un samedi soir ? !! 21h10 cest pas comme si pn ete arrives a 22h....Enfin bref, passé l'accueil (On est tout de mm restés) la cuisine est très bonne. Mais l'accueil gâchant tout on n'y retournera plus.

Les voyageurs ayant consulté La Source ont aussi consulté

Cadenet, Luberon

Cadenet, Luberon
Lourmarin, Luberon

Vous connaissez La Source ?