“Le vrai goût des produits”
Avis sur Les Aromates

Les Aromates
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Cadenet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant sympathique au couleur blanc et rouge. Le midi un service avec set de table rouge, un menu à l'ardoise à 15 euros avec un choix minimum de 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. Le soir et dimanche, un menu à 23 euros , service en nappe blanche et serviette rouge, toujours à l'ardoise avec 4 entrées , 4 plats, fromage et desserts. C'est Jonathan , un jeune chef qui se trouve en cuisine. Il travaille qu'avec des produits frais, et les desserts sont fait maison. Nathalie sa maman, assure le service en salle. C'est simple et bon. Il faut venir goûter, vous jugerez par vous même !!! a bientôt
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Très agréable surprise pour ce resto à la deco très tendance et chaleureuse allié à une cuisine fabuleusement raffiné et recherché. Les enfants se sont régaler avec de vrai plats et le moelleux au chocolat extra fondant. Pour ma part j'adore le poisson et là je me suis régalée suivit d'un dôme chocolat/passion d'une finesse à vous donner envie de recommencer. N'hesitez pas à vous y arrêter vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 1 janvier 2014

Déco et accueil sympatiques. Cuisine extra à base de produits frais de qualité.
Très bon rapport qualité/prix, à tester sans hésitation.

Avis publié : 28 décembre 2013

Au contraire de l'avis precedent , que je ne partage pas du tout, car la critique n'est pas justifiee, le service est parfaitement effectuee , et avec le sourire, la cuisine est raffinee avec de la recherche au niveau des gouts et saveurs .Jeune cuisinier pleins de talents .et pour la carte bancaire le probleme peut etre du client. Donc conclusion restaurant vivement conseille

Avis publié : 14 décembre 2013

Petit établissement, très, très buyant !!! - Cuisine correcte sans plus ... et surtout accueil déplorable, la responsable ne savait même pas quels type de carte crédit elle acceptait!!!!!

Avis publié : 10 décembre 2013

Des produits frais, une cuisine de qualité, un service présent sans être pressant !
Et une note très abordable ! Réservez sans tarder....

Les voyageurs ayant consulté Les Aromates ont aussi consulté

Cadenet, Luberon

Vous connaissez Les Aromates ?