“Très bonne adresse ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Aromates

Les Aromates
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Cadenet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Petit restaurant sympathique au couleur blanc et rouge. Le midi un service avec set de table rouge, un menu à l'ardoise à 15 euros avec un choix minimum de 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. Le soir et dimanche, un menu à 23 euros , service en nappe blanche et serviette rouge, toujours à l'ardoise avec 4 entrées , 4 plats, fromage et desserts. C'est Jonathan , un jeune chef qui se trouve en cuisine. Il travaille qu'avec des produits frais, et les desserts sont fait maison. Nathalie sa maman, assure le service en salle. C'est simple et bon. Il faut venir goûter, vous jugerez par vous même !!! a bientôt
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Service très sympathique, fraîcheur de la cuisine, accessibilité du lieu et rapport qualité-prix imparable, vous pouvez y aller les yeux fermés !

istres
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

restaurant sympa dans le village de Cadenet , menu a 23 euros
foie gras cacao excellent avec une tranche d ananas..le top
pave de bœuf sauce au bleu avec petits légumes, la viande est très tendre
chèvre
bavarois fruit de la passion
accueil est très bon;
la terrasse bien ombragée.
nous y retournerons joli moments ...

aix
“un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Des amis nous on fait decouvrir ce restaurant, dans ce magnifique village de Cadenet.
un très bon acceuil la maman est aux petits soins pour les clients, et de très bon conseil également. un apéro d'un petit producteur du coin, un vin blanc au basilic a decouvrir
a vous de voir, un restaurant, ou l'on vous propose pour 15€ entrée plat chaud dessert ( 5 entrées au choix, 5 plats chauds au choix et 5 desserts au choix) c'est rare mais on arrive encore a trouver des endroits pareils
On sent l'ame d'une famille qui aime son metier, , une cuisine MAISON ou le produit surgelé on connait pas
en entrée mon épouse a pris les gnocchis farci, moi de délicieux maquereaux grillés
en plat chaud un steack tartare a vous en faire lecher les babines plusieurs heures après, et la c'est pas un vulgaire steack haché mais une piece de boeuf haché au couteau ( c'est toute la difference de gout )accompagnés de petits légumes et de frites (maison)
une tarte a la fraise sur creme de pistache, et un carapccio d'ananas et chantilly
c'est les yeux fermés que vous pouvez vous regaler dans ce petit resto
bravo au chef et a sa maman ( pour sa disponiblité et sa gentillesse )
et merci a nos amis de nous avoir fait decouvrir cet endroit

France
“Delicieuse pose déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Agréable decouverte que ce restaurant au porte du LUBERON,tenu par une famille bien sympathique.
Sa terrasse ombragée nous donne un avant gout des vacances .une déco interieure moderne en noir et rouge.
Que dire de leurs carte....une cuisine faite maison à base de produit frais,des gnocchis farci au basilic à tomber par terre, le steak tartare ,couper au couteau,assaisonné à la perfection et des dessert originaux tels la tarte aux fraises sur créme à la pistache.
quand au prix ...15€ pour trois plats le midi :):).
Nathalie nous a fait decouvrir un apéro qu'un petit producteur a créé,un vin blanc aromatisé au basilic bien agreable.
Donc restaurant a decouvrir rapidement pour gouter la cuisine de jonathan .

Marseille, France
“bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons découvert ce petit restaurant par hasard et nous y reviendrons ! accueil sympathique et bonne cuisine, sans oublier un bon rapport qualité prix ! que demander de plus ?

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Aromates ont aussi consulté

Cadenet, Luberon

Cadenet, Luberon
Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Les Aromates ?