“Produits frais cuisinés à petit prix”
Avis sur Les Aromates

Les Aromates
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Cadenet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant sympathique au couleur blanc et rouge. Le midi un service avec set de table rouge, un menu à l'ardoise à 15 euros avec un choix minimum de 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. Le soir et dimanche, un menu à 23 euros , service en nappe blanche et serviette rouge, toujours à l'ardoise avec 4 entrées , 4 plats, fromage et desserts. C'est Jonathan , un jeune chef qui se trouve en cuisine. Il travaille qu'avec des produits frais, et les desserts sont fait maison. Nathalie sa maman, assure le service en salle. C'est simple et bon. Il faut venir goûter, vous jugerez par vous même !!! a bientôt
Avis publié : 20 août 2014

Par hasard, nous nous sommes arrêtés dans ce village et donc par hasard nous nous sommes retrouvés aux aromates, quelle surprise ! Menu midi à 15 € avec entrée, plat et dessert ! Le plus surprenant c'est la qualité des plats qui sont cuisinés finement, et oui c'est possible de bien mangé pour vraiment pas cher ! Service impeccable et très charmant

192196 avis sur 268

Avis publié : 19 août 2014

En regardant les avis, n'habitant pas loin, on a decidé de tester avec une amie...
Et bien j'ai été deçu ! car dans un premier temps les legumes non assaisonés sans saveur le magret etait soit disant acompagné d'une sauce aux cepes casi inexistante c'été une sauce allongé avec de l'eau mais aucun champignon une vue...
ensuite dessert corect mais rien d'extraordinaire.. je m'arreter la mais bon il ya d'autres choses qui n'allais pas non plus dans ce resto...
Je n'y retournerai pas c sur !!!!

Avis publié : 18 août 2014

Des prix de menu et des plats à la carte très raisonnables, déjà c'est surprenant !
Côté service, malgré l'affluence il fut rapide, efficace et toujours agréable.
Moi, ce qui m'a le plus étonné c'est la justesse, les plats ne sont pas très sophistiqués mais c'est tout simplement parfait ! Cuisson idéale, présentation soignée, harmonie des saveurs.
Non, franchement tout y était.
Nous avons beaucoup apprécié.

Avis publié : 17 août 2014

Très bon petit restaurant avec une offre composée de deux menus, 19€ avec entrée/plat ou plat/dessert, et un menu à 23€ avec entrée + plat + fromage (s'il vous plait !) + dessert.

En entrée pour ma part un foie gras avec cacao saupoudré par dessus suivi d'une joue de porc confite pendant 5 heures pour finir par un crémeux banane - spéculos. Sur les 8 personnes autour de la table, 7 joues de porcs, toutes excellentes et tendres. Comme les voies de porc, le reste des plats goûtés a fait le bonheur de tous les convives : tous sentaient bon les produits frais !

En résumé, un excellent rapport qualité/prix : de la vraie bonne cuisine pour 23€, pourquoi se priver ! Alors oui, il n'y a pas beaucoup de choix pour chaque partie, mais il faut savoir ce qu'on veut dans la vie !

Avis publié : 17 août 2014

Cadre agréable. Menu complet avec fromage à 23 euros ! Verre de vin très bon à prix très doux.
Les produits sélectionnés par ce restaurateur pour élaborer sa cuisine sont de très bonne qualité.
Cuisine gouteuse tantôt simple tantôt plus élaborée. Le service est efficace et souriant.

Les voyageurs ayant consulté Les Aromates ont aussi consulté

Cadenet, Luberon

La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone
Cadenet, Luberon

Vous connaissez Les Aromates ?