“Bon petit restaurant sympa”
Avis sur L'OFFICE - FERMÉ

L'OFFICE
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Saint-Raphaël, France
“Bon petit restaurant sympa”
Avis écrit le 28 février 2014

Cadre actuel tout neuf pour ce restaurant familial qui propose des plats simples mais très bons à des prix abordables. Le vin régional servi au pichet est très correct.
L'accueil est très agréable et la patronne discute volontiers avec les clients .
Une bonne petite adresse pour le déjeuner.

• Visité en février 2014

Cadenet, France
“Un vrai régale ...”
Avis écrit le 3 février 2014

L'accueil toujours aussi sympathique. La maitresse de maison aux petits soins. Toujours prêtes a discuter, conseiller avec le sourire. Les plats sont copieux pour un prix très raisonnable. Les desserts sont excellents. Le chef cuistot en salle et en quête de la satisfaction de ses clients.
Que du plaisir !! Merci

• Visité en janvier 2014
Cadenet, France
“En perte de vitesse ...”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Comment dire.... Après 2 heures d'attente avec des enfants affamés et donc surexcités, on nous a servi ou plutôt " jeté" des entrées très médiocres, des plats sans grand intérêt et des desserts limite acceptables....
certes ce dimanche le resto était plein , certes le chef est très jeune et dépassé par l'affluence mais quand même quand on est des professionnel il faut assurer ou alors refuser de prendre plus de clients.
Je n'aime vraiment pas écrire des avis aussi négatifs mais si ce restaurant veut continuer à se prévaloir de faire une cuisine de qualité , les patrons doivent sérieusement se remettre en question tant sur le plan du service que des talents de leur jeune chef
ce jour la nous avons perdu notre temps , notre patience et notre argent .....

• Visité en décembre 2013
Miramas, France
“Service dépassé”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Malgré une réservation nous avons attendu 2h pour être servi
La serveuse a ete totalement dépassé
Et la cerise sur le gâteaux le lecteur CB ne fonctionne pas.
Dommage car le repas était bon.
Vraiment la gestion edt a revoir

• Visité en décembre 2013
“Décevant”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Ce petit restaurant à un cadre sympathique. Mais déjà, en ce qui concerne la salle, elle est très mal chauffée... On s'est gelés toute la soirée.
En ce qui concerne la cuisine l'entrée est correcte. Le plat, un magret de canard soit disant saignant qui était carbonisé! Le dessert, ça passe.

L'accueil est sympathique.

Les voyageurs ayant consulté L'OFFICE ont aussi consulté