“FABULEUX”

Auberge La Feniere
N° 2 sur 2 Hôtels à Cadenet
Avis publié : 25 mai 2011

Nous connaissions l'établissement...nous nous sommes mariés chez "REINE" il y a maintenant 10 ans.....qu'il est bon de se ressourcer.......et de voir qu'avec l'évolution de la vie....Mr et Mme SAMUT ont également évolué en vue de nouveaux clients.....nouveaux marchés... BRAVO

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2011

Bel endroit, avec un beau jardin mais un peu près de la route. Léger inconvénient en journée mais la nuit est très calme.
Bon accueil, chambre confortable avec une jolie décoration autour du fer forgé avec vue sur le jardin.
Bon repas aux senteurs du sud servi d'un personnel attentif et très gentil Seul reproche, tous les plats étaient trop salés.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

Raport qualité -prix désastreux : 4 malheureureux poireaux ( non cuits ) , un minuscule filet de dorade cuit sur la pot + 1/2 fenouil et une tartelette aux fraises qui sort du frigo .Le tout pour 35 euros!!!
Seul le cadre vaut le détour .
Il y a des restaurants bien plus sympathiques à Lourmarin!!

Avis publié : 25 avril 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à la Fénière lors d'un WE. Nous avons été très deçus tant par la chambre que par le diner au restaurant gastronomique. L'établissement fait dans le tape à l'oeil avec une déco tendance sans attrait. Pour le dîner, nous avons trouvé qu'il manquait aux plats les saveurs de la provence. La chambre est propre mais somme toute assez basique (chbre sup mais pas de bar, serviettes comptées, PDJ léger). Le personnel n'est pas discret sauf une fois réglé l'addition, personne ne dit 'au revoir'!!!
Pour conclure, l'établissement n'est pas à recommander ni pour sa gastronomie ni pour son hostellerie. Tout est dans le bling-bling et de préférence pour les anglais.

Avis publié : 11 avril 2011

pour mes 60ans, quel beau cadeau un week end découverte chez reine sammut à la feniere offert par ma femme, mes 2 filles et gendres ainsi que mes amis.nous avons dormis dans la chambre le carreleur, la terrasse et le mobilier couvert de pollen , assez surprenant, mais en plus le soir de joyeux fetards sur la terrasse , ont perturbe notre nuit j'usqua 1h30,le matin mr sammut nous a rétorqué ici c'est un peu st tropez.....malgré cela, le repas était à la hauteur de la réputation de Reine Sammut ainsi que son accueil et sa gentillesse, le personnel et le service irréprochable,une mention spéciale au maitre d'hotel et au sommelier.

Avis publié : 4 avril 2011

Que ce soit pour 1 nuit ou un séjour plus long,l'auberge La Fenière est à tout point de vue une très belle adresse.
Bien située à Lourmarin,point de départ de nombreuses visites à l'intérieur (Gordes,Fontaine de Vaucluse,Avignon...) comme la mer (cassis,saintes maries de la Mer) ,La Fenière conjuge le luxe sans ostentation et une table excellente où Reine Sammut est au sommet de son art,Guy son mari présent et affable avec une équipe qui assure bien derrière.
On ne peut que recommander vivement cette adresse.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2010

Chambre moyenne, un peu ancienne, pas de mini-bar, pas de télévision correcte (petit écran, 2 télécommandes pour TNT, pas canal+....), rideau de douche douteux en propreté. Pour le prix, peu mieux faire. Repas du soir pas de niveau, service pas aimable, condescendant. Pas de service de chambre (vous devez emporter votre bouteille d'eau du restaurant pour la chambre!). Petit déjeuner délicieux mais... compté à la pièce! Si vous redemandez du pain, vous attendez 10 min un morceau de pain. On peut trouver mieux avec un service plus aimable pour ce prix là....

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cadenet ou ses environs
À 1,8 km
À 22,9 km
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas

Vous connaissez Auberge La Feniere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Feniere

Adresse: route de Lourmarin | D943, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
N° 2 sur 2 Hôtels à Cadenet
Catégorie de prix : 129€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge La Feniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feniere Lourmarin
Auberge La Feniere Lourmarin