“les sammut ont la grosse tête!! A tort!”

Auberge La Feniere
N° 2 sur 2 Hôtels à Cadenet
Mougins, France
“les sammut ont la grosse tête!! A tort!”
Avis écrit le 1 août 2011

Nous espérions avec mes amis une halte charmante avant les chorégies à Orange. mais dans ce cadre magnifique du Lubéron nous avons été "maltraités".
Personne pour monter les bagages, pas de frigo dans les chambres, au Bistrot nous sommes dévorés par les moustiques et alors que nous demandions des spirales ou bougies anti moustiques nous avons eu droit à un discours malvenu de Monsieur Guy Sammut. Puis la personne qui a pris la commande du petit déjeuner a tout noté sur sa main et son bras au stylo. Ca ne s'invente pas. Nous apprenons alors que le petit déjeuner annoncé à partir de 7H30 sur le fascicule à coté du téléphone ne sera servi qu'à partir de 8H. etc, etc ....
Non vraiment cet endroit n'est pas RECOMMANDABLE.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 24 juillet 2011

Cette auberge peut être comparée aux hôtels de la meilleure catégorie.
La chambre était vaste et meublée avec beaucoup de goût, l'équipe gentille, disponible et très professionnelle et les deux restaurants offraient une cuisine excellente.
Je recommanderais sans hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gréoux les Bains, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné dans l'une des 5 suites bellevue. Décoration sobre et soignée. Chambre en parfait état et très propre.
Le personnel est charmant et compétent. Nous étions en demi pension, nous avons donc décidé de manger au retaurant gastronomique le soir.
Une fois de plus rien n'à dire. Une cuisine simple mais propre et extrèmement bien maîtrisée.
Avant de partir nous avons décidé d'acheter 2 livres de la patronne et la responsable de réception nous a même proposé d'aller voir la chef étoilée pour leui demander de nous faire une dédicace sur chacun des livres...vfraiment très sympa surtout que je n'aurais même pas penser à le lui demander.
Enfin pour être honnète ma femme et moi avions été extrèmement déçue par notre passage dans l'établissement des frères Pourcel (qui est dans un état lamentable, pour ceux que cela intérresse j'ai des photos de leur suite avec piscine que je déconseil sauf si depuis ils ont refait la chambre entièrement?!) et cela nous a reconcilié avec l'hôtellerie française qui a bien besoin de ce genre d'établissement.
Encore merci pour ce cour séjour plein de charme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hérault, France
Avis écrit le 25 mai 2011

Nous connaissions l'établissement...nous nous sommes mariés chez "REINE" il y a maintenant 10 ans.....qu'il est bon de se ressourcer.......et de voir qu'avec l'évolution de la vie....Mr et Mme SAMUT ont également évolué en vue de nouveaux clients.....nouveaux marchés... BRAVO

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Martigues, France
Avis écrit le 18 mai 2011

Bel endroit, avec un beau jardin mais un peu près de la route. Léger inconvénient en journée mais la nuit est très calme.
Bon accueil, chambre confortable avec une jolie décoration autour du fer forgé avec vue sur le jardin.
Bon repas aux senteurs du sud servi d'un personnel attentif et très gentil Seul reproche, tous les plats étaient trop salés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ANTHY
Avis écrit le 11 mai 2011

Raport qualité -prix désastreux : 4 malheureureux poireaux ( non cuits ) , un minuscule filet de dorade cuit sur la pot + 1/2 fenouil et une tartelette aux fraises qui sort du frigo .Le tout pour 35 euros!!!
Seul le cadre vaut le détour .
Il y a des restaurants bien plus sympathiques à Lourmarin!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à la Fénière lors d'un WE. Nous avons été très deçus tant par la chambre que par le diner au restaurant gastronomique. L'établissement fait dans le tape à l'oeil avec une déco tendance sans attrait. Pour le dîner, nous avons trouvé qu'il manquait aux plats les saveurs de la provence. La chambre est propre mais somme toute assez basique (chbre sup mais pas de bar, serviettes comptées, PDJ léger). Le personnel n'est pas discret sauf une fois réglé l'addition, personne ne dit 'au revoir'!!!
Pour conclure, l'établissement n'est pas à recommander ni pour sa gastronomie ni pour son hostellerie. Tout est dans le bling-bling et de préférence pour les anglais.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cadenet ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 4 à Joucas
Hôtel Le Mas Du Colombier
Hôtel Le Mas Du Colombier
N° 1 sur 2 à Cadenet

Vous connaissez Auberge La Feniere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Feniere

Établissement : Auberge La Feniere
Adresse: route de Lourmarin | D943, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
N° 2 sur 2 Hôtels à Cadenet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, HRS, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feniere Lourmarin
Auberge La Feniere Lourmarin