“Très bon restaurant mais accueil moyen”

Auberge La Feniere
N° 2 sur 2 Hôtels à Cadenet
Avis publié : 18 août 2011

Menu dégustation du restaurant gastronomique excellent notamment le risotto aux ceps. Dommage que l'accueil soit un peu brutal, et le service en salle très directif. Au niveau chambre, la chambre des carreleurs est très moyenne : propreté impeccable mais taille et agencement moyen, avec terrasse sur le jardin.

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 1 août 2011

Nous espérions avec mes amis une halte charmante avant les chorégies à Orange. mais dans ce cadre magnifique du Lubéron nous avons été "maltraités".
Personne pour monter les bagages, pas de frigo dans les chambres, au Bistrot nous sommes dévorés par les moustiques et alors que nous demandions des spirales ou bougies anti moustiques nous avons eu droit à un discours malvenu de Monsieur Guy Sammut. Puis la personne qui a pris la commande du petit déjeuner a tout noté sur sa main et son bras au stylo. Ca ne s'invente pas. Nous apprenons alors que le petit déjeuner annoncé à partir de 7H30 sur le fascicule à coté du téléphone ne sera servi qu'à partir de 8H. etc, etc ....
Non vraiment cet endroit n'est pas RECOMMANDABLE.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2011

Cette auberge peut être comparée aux hôtels de la meilleure catégorie.
La chambre était vaste et meublée avec beaucoup de goût, l'équipe gentille, disponible et très professionnelle et les deux restaurants offraient une cuisine excellente.
Je recommanderais sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons séjourné dans l'une des 5 suites bellevue. Décoration sobre et soignée. Chambre en parfait état et très propre.
Le personnel est charmant et compétent. Nous étions en demi pension, nous avons donc décidé de manger au retaurant gastronomique le soir.
Une fois de plus rien n'à dire. Une cuisine simple mais propre et extrèmement bien maîtrisée.
Avant de partir nous avons décidé d'acheter 2 livres de la patronne et la responsable de réception nous a même proposé d'aller voir la chef étoilée pour leui demander de nous faire une dédicace sur chacun des livres...vfraiment très sympa surtout que je n'aurais même pas penser à le lui demander.
Enfin pour être honnète ma femme et moi avions été extrèmement déçue par notre passage dans l'établissement des frères Pourcel (qui est dans un état lamentable, pour ceux que cela intérresse j'ai des photos de leur suite avec piscine que je déconseil sauf si depuis ils ont refait la chambre entièrement?!) et cela nous a reconcilié avec l'hôtellerie française qui a bien besoin de ce genre d'établissement.
Encore merci pour ce cour séjour plein de charme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

Nous connaissions l'établissement...nous nous sommes mariés chez "REINE" il y a maintenant 10 ans.....qu'il est bon de se ressourcer.......et de voir qu'avec l'évolution de la vie....Mr et Mme SAMUT ont également évolué en vue de nouveaux clients.....nouveaux marchés... BRAVO

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

Bel endroit, avec un beau jardin mais un peu près de la route. Léger inconvénient en journée mais la nuit est très calme.
Bon accueil, chambre confortable avec une jolie décoration autour du fer forgé avec vue sur le jardin.
Bon repas aux senteurs du sud servi d'un personnel attentif et très gentil Seul reproche, tous les plats étaient trop salés.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

Raport qualité -prix désastreux : 4 malheureureux poireaux ( non cuits ) , un minuscule filet de dorade cuit sur la pot + 1/2 fenouil et une tartelette aux fraises qui sort du frigo .Le tout pour 35 euros!!!
Seul le cadre vaut le détour .
Il y a des restaurants bien plus sympathiques à Lourmarin!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cadenet ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 2 à Cadenet
HOTEL DE L'ETANG
HOTEL DE L'ETANG
N° 1 sur 2 à Cucuron

Vous connaissez Auberge La Feniere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Feniere

Adresse: route de Lourmarin | D943, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
N° 2 sur 2 Hôtels à Cadenet
Catégorie de prix : 129€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feniere Lourmarin
Auberge La Feniere Lourmarin