“Un délicieux moment” 5 sur 5 bulles

Auberge La Feniere
N° 1 sur 2 Hôtels à Cadenet
“Un délicieux moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous y avons passé une nuit, avec le dîner au restaurant gastronomique. C'était excellent. Un repas plein de soleil d'une grande finesse. L'endroit est superbe sans être guindé. Nous y retournerons probablement, ne serait-ce que pour goûter la cuisine de La Cour de Ferme, le bistrot en contrebas qui sert de la cuisine terroir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Mougins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Cadre idyllique, personnel aux petits soins, avons très bien mangé au bistrot, et avons bien apprécié les apéritifs sous les belles tentes du jardin. Très calme, les suites ont un beau bassin de nage. Malgré un extérieur un peu "industriel" la décoration des chambres est très sympa. Avons apprécié la belle chambre séparée pour les enfants. Hotel vraiment au coeur du Lubéron.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Jouy-en-Josas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Pour la troisième fois nous avons passé quelques jours à La Fénière mi-août.

Nous sommes toujours aussi enchanté, du cadre, de la cuisine, de la bienveillance et de la gentillesse du personnel, du caractère "authentique" et non bling-bling de l'ensemble, etc.

Les chambres Bellevue, avec bassin de nage, sont fantastiques. Le restaurant gastro un grand moment, et celui de la "Cour de Ferme" permet aussi de passer un très agréable moment en terrasse

Nous y retournons l'année prochaine, d'ailleurs nous avons déjà réservé !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Menu dégustation du restaurant gastronomique excellent notamment le risotto aux ceps. Dommage que l'accueil soit un peu brutal, et le service en salle très directif. Au niveau chambre, la chambre des carreleurs est très moyenne : propreté impeccable mais taille et agencement moyen, avec terrasse sur le jardin.

• Séjour du août 2011
Mougins, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Nous espérions avec mes amis une halte charmante avant les chorégies à Orange. mais dans ce cadre magnifique du Lubéron nous avons été "maltraités".
Personne pour monter les bagages, pas de frigo dans les chambres, au Bistrot nous sommes dévorés par les moustiques et alors que nous demandions des spirales ou bougies anti moustiques nous avons eu droit à un discours malvenu de Monsieur Guy Sammut. Puis la personne qui a pris la commande du petit déjeuner a tout noté sur sa main et son bras au stylo. Ca ne s'invente pas. Nous apprenons alors que le petit déjeuner annoncé à partir de 7H30 sur le fascicule à coté du téléphone ne sera servi qu'à partir de 8H. etc, etc ....
Non vraiment cet endroit n'est pas RECOMMANDABLE.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Cette auberge peut être comparée aux hôtels de la meilleure catégorie.
La chambre était vaste et meublée avec beaucoup de goût, l'équipe gentille, disponible et très professionnelle et les deux restaurants offraient une cuisine excellente.
Je recommanderais sans hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gréoux les Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné dans l'une des 5 suites bellevue. Décoration sobre et soignée. Chambre en parfait état et très propre.
Le personnel est charmant et compétent. Nous étions en demi pension, nous avons donc décidé de manger au retaurant gastronomique le soir.
Une fois de plus rien n'à dire. Une cuisine simple mais propre et extrèmement bien maîtrisée.
Avant de partir nous avons décidé d'acheter 2 livres de la patronne et la responsable de réception nous a même proposé d'aller voir la chef étoilée pour leui demander de nous faire une dédicace sur chacun des livres...vfraiment très sympa surtout que je n'aurais même pas penser à le lui demander.
Enfin pour être honnète ma femme et moi avions été extrèmement déçue par notre passage dans l'établissement des frères Pourcel (qui est dans un état lamentable, pour ceux que cela intérresse j'ai des photos de leur suite avec piscine que je déconseil sauf si depuis ils ont refait la chambre entièrement?!) et cela nous a reconcilié avec l'hôtellerie française qui a bien besoin de ce genre d'établissement.
Encore merci pour ce cour séjour plein de charme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cadenet ou ses environs
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 5 sur 25 à Gordes
HOTEL DE L'ETANG
HOTEL DE L'ETANG
N° 1 sur 2 à Cucuron

Vous connaissez Auberge La Feniere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Feniere

Établissement : Auberge La Feniere
Adresse: route de Lourmarin | D943, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
N° 1 sur 2 Hôtels à Cadenet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feniere Lourmarin
Auberge De La Feniere Lourmarin