“Une soirée au top, un lieu dépaysant”

et 1 autre site !
Auberge La Feniere
N° 2 sur 2 Hôtels à Cadenet
Avis publié : 3 avril 2012

un acceuil et une équipe de tres haute qualité tant dans son sourire que dans son acceuilUn réel plaisir qui donne envie d'aider à débarasser la table!.
la cour de ferme et ses équipements scéniques est un endroit ou on se sent comme à la maison et l'ambiance des soirées bistrots live melange le cote convivial avec les prestations haut de gamme.
Repas raffiné et de tres bon gout avec une appréciation toute particulire dans les choix propposés qui offrent des plaisirs à une large quantité de clients en gardant la qualité gustative des plats, du "je fais attention à ma ligne" au " je m'éclate le ventre".
le lieu est fort joli ; nous n'avons pas eu l'occasion de visiter l'hotel car nous avions une sute "au fond du jardin"...Suite dans laquelle nous avons apprécié le confort et les "petits gestes " au top (café, bouteille d'eau, grignotage.... un petit déjeuner au top du top!
Pour les mini côté négatifs nous concernant :Personnellement nous ne sommes pas fan du mobilier high tech mais c'est un choix...Pour une suite, il nous semble que l'intimité de la partie terrasse est un peu "juste" pour des raisons de promiscuité et de séparation... et à notre sens, meme si nous cela ne nous gene pas, il se pourrait que certaines personnes soient "surprises" voire plus par la porte vitrée de la salle de bain... et donc des toilettes.
un joli souvenir....j'envisage même d'y offrir un week end à ma maman et son compagnon.
Merci à tous... y compris à la simplicité et à la promiscuité du boss qui nous a acceuilli "pour de vrai" sans chichi comme on pourrait penser que le lieu l'oblige.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2012

Une soirée diner, au bistrot avec un concert, où l'on se croirait entre amis; une nuit dans la chambre "pierrouret" avec une salle de bain de rêve et un repas gastronomique, aux saveurs délicates et parfaites!
Quant au personnel, il est agréable, prévenant et souriant.
La maitre des lieux chante!!!! et la maitresse des lieux très abordable, charmante et n'ayant pas "la grosse tête" de certains chefs...
Et le cadre est soigné, et typique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous y avons passé une nuit, avec le dîner au restaurant gastronomique. C'était excellent. Un repas plein de soleil d'une grande finesse. L'endroit est superbe sans être guindé. Nous y retournerons probablement, ne serait-ce que pour goûter la cuisine de La Cour de Ferme, le bistrot en contrebas qui sert de la cuisine terroir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Cadre idyllique, personnel aux petits soins, avons très bien mangé au bistrot, et avons bien apprécié les apéritifs sous les belles tentes du jardin. Très calme, les suites ont un beau bassin de nage. Malgré un extérieur un peu "industriel" la décoration des chambres est très sympa. Avons apprécié la belle chambre séparée pour les enfants. Hotel vraiment au coeur du Lubéron.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Pour la troisième fois nous avons passé quelques jours à La Fénière mi-août.

Nous sommes toujours aussi enchanté, du cadre, de la cuisine, de la bienveillance et de la gentillesse du personnel, du caractère "authentique" et non bling-bling de l'ensemble, etc.

Les chambres Bellevue, avec bassin de nage, sont fantastiques. Le restaurant gastro un grand moment, et celui de la "Cour de Ferme" permet aussi de passer un très agréable moment en terrasse

Nous y retournons l'année prochaine, d'ailleurs nous avons déjà réservé !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Menu dégustation du restaurant gastronomique excellent notamment le risotto aux ceps. Dommage que l'accueil soit un peu brutal, et le service en salle très directif. Au niveau chambre, la chambre des carreleurs est très moyenne : propreté impeccable mais taille et agencement moyen, avec terrasse sur le jardin.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 1 août 2011

Nous espérions avec mes amis une halte charmante avant les chorégies à Orange. mais dans ce cadre magnifique du Lubéron nous avons été "maltraités".
Personne pour monter les bagages, pas de frigo dans les chambres, au Bistrot nous sommes dévorés par les moustiques et alors que nous demandions des spirales ou bougies anti moustiques nous avons eu droit à un discours malvenu de Monsieur Guy Sammut. Puis la personne qui a pris la commande du petit déjeuner a tout noté sur sa main et son bras au stylo. Ca ne s'invente pas. Nous apprenons alors que le petit déjeuner annoncé à partir de 7H30 sur le fascicule à coté du téléphone ne sera servi qu'à partir de 8H. etc, etc ....
Non vraiment cet endroit n'est pas RECOMMANDABLE.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cadenet ou ses environs
À 1,8 km
Hôtel Le Mas Du Colombier
N° 1 sur 2 à Cadenet
À 13,6 km
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Vous connaissez Auberge La Feniere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Feniere

Adresse: route de Lourmarin | D943, 84160 Cadenet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cadenet
N° 2 sur 2 Hôtels à Cadenet
Catégorie de prix : 180€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge La Feniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feniere Lourmarin
Auberge La Feniere Lourmarin